C'est une moto de route conçu comme tel à l'origine donc pour moi ça m'va...James a écrit :Re,
Ce n'est pas une marque proprement dite, mais celle d'un constructeur designer particulier pour la carrosserie avec X moteurs divers et tous les accessoires hauts de gamme.
Alors qui ? et quel pays donc !!![]()
Est-ce que l'on peut dire FRANCE du côté de TOULOUSE !![]()
Merci de ton avis Psycho !![]()
Car, si c'est cela, il y a "belle lurette" que ce concepteur (Thierry HENRIETTE) est connu pour ces réalisations.
Certes, je n'ai que les anciennes réalisations de l'époque.![]()
Par le passé, ses réalisations faisaient la une de MOTO1 "plus édité" (COLUCHE partie prenante de cette revue avec le journaliste Eric COURLY que j'ai connu)
Bonne soirée
James a écrit :Bonsoir,
Bouha ! nous n'étions pas nés et Dieu seul sait si la liste est longue !
C'est l'aiguille dans la "botte de foin".
Allez !une petite liste pour un premier tri :
Vélocette, Peugeot, Monet-Goyon, Terrot, Motobécane, Motoconfort, Moto sacoche, Clement Gladiator, Koeler Escoffier, Ratier, Magnat Debon, Harley !
La suite plus tard eu égard à la réponse négative de Niopow !!!
A+
T'es un puriste toi!!!James a écrit :Bonsoir,
Je passe mon tour, cette marque, à mes yeux, ne peut que perdurer en bi-cylindres !
Cependant, je comprends que celle-ci soit dans l'obligation de s'attaquer sur le secteur du multi cylindres, face à la route, surpuissants pour suivre le bon wagon quant aux performances !!!
Bonne soirée !!!
klerete a écrit :KTM LC4 ?
Je ne pense pas que ce soit ça, mais L'inscription comme ça sur le carter moteur ça ressemble à KTM
Voilà!!! version R mais c'est tout bon, à toiklerete a écrit :KTM 690 Duke
dam56 a écrit :Ducati monstro?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net