Très célèbre et motard émérite.

Sûr qu'enfant, il était lui aussi, émerveillé par les motos.
Pour ce qui est de ne pas être physio, je sais ce que c'est !Pifou a écrit :Alors là !!!!!!
Aucune chance de reconnaitre qui que ce soit pour moi ; déjà que je dis bonjour monsieur lorsque je me vois dans la glace ......
Euh... Tout ce que je vois, c'est la miniature de tynipic qui dit : "This image or video has been moved or deleted"...Peter a écrit :Pour se chauffer, un petit facile :
Encore un coup de la concurrence !JGab a écrit :Euh... Tout ce que je vois, c'est la miniature de tynipic qui dit : "This image or video has been moved or deleted"...Peter a écrit :Pour se chauffer, un petit facile :
Du coup, c'est clair que j'aurais du mal à le reconnaître, le monsieur...
C'est pas ça qui va modifier mon neurone !!!!Peter a écrit :Dernière minute : une paire de tongues ayant appartenu au Mahatma Gandhi est en jeu !!!![]()
![]()
Tu te fais du mal,Pifou a écrit :C'est pas ça qui va modifier mon neurone !!!!Peter a écrit :Dernière minute : une paire de tongues ayant appartenu au Mahatma Gandhi est en jeu !!!![]()
![]()
Bien tenté, mais allez, encore un petit peu d'aide :Pifou a écrit :Giacomo Agostini ??????
Moi je dis, chapeau l'artiste !Pifou a écrit :Michel Colucci allias Coluche![]()
J'ai repensé à tes précédents messages.......Peter a écrit :.... Pour en revenir à notre petit gars, à la ville il portait le même prénom que toi .....
Bien vu !Pifou a écrit :J'ai repensé à tes précédents messages.......Peter a écrit :.... Pour en revenir à notre petit gars, à la ville il portait le même prénom que toi .....
+ 1Peter a écrit :......... Georges, si tu nous regardes....
YOUPI !!!!!! BRAVO !!!!!!Peter a écrit :Je tenterais bien Estrosi le "motodidacte", comme ses "copains" l'appellent.![]()
J'ai bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net