....La plupart des Nippons Adorent les Insectes en brochettes pour accompagner le poisson!

N S E

Heureusement que nous connaissons une Nourriture Saine en EuropeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mai 2023, 09:03 ..........La plupart des Nippons Adorent les Insectes en brochettes pour accompagner le poisson! ...............
Moi, mon rêve est de Manger du Poisson sans ArrêteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mai 2023, 07:51 ........... C'est sûr!... Comment Rester Impassible devant une " Tourte aux Cailles " ( tarte au cou*lles ) tout juste sortie du four! .......
OuaiiiiiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2023, 07:41 ...........Essaye la Méduse!C'est Généralement Ecoeurant quand c'est Roti!
Mais délicieux en Sushis!
![]()
.....Mais pour certains c'est Nippon ni mauvais...............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:32 .............. C'est normal que tu ne les trouves pas!...Les Chinois Unijambistes les trouvent exclusivement en Librairie!
![]()
...Il faut réfléchir un peu mon bon Michel
.............
Ah non !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mai 2023, 07:11 ...............ça me donne Envie de Vociférer des Obscénités !!!...............
En attendant, les Bouddhistes s' Amusent de ces Tensions qui existentBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mai 2023, 08:20 ......... P*tain de B*rdel de M*rde de mes Cou*lles!!!C'est pas possible! ... Ils nous Emmerdent les Rabat-joie du Diocèse ........
Certains ont pris les devants, une Turlutte est déjà Exigée par le Sacristain lorsqu'ils vont au villageBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:23 .........Pour les rabibocher, une Union Sexuelle est Envisagée![]()
![]()
Et ça permet d'élargir le cercle de ses amis! ..............
Ce fut certes un Sacrilège, mais ils ont Oublié, ces Naïfs, qu'il n'y a plus personne pour faire son boulotBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2023, 07:51 ........ Et c'est pour cette Unique Raison qu'il a été Licencié!... Bien fait pour sa gue*le! ..............
Qui s'est Elargit comme une Niche à ToutousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 08:33 ............ C'est vrai que son boulot était de Bouger Librement son Index dans le rectum du curé! ................
Bref, tout ça pour dire que cette Agitation sans les Novices est TristeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 mai 2023, 09:18 ............. J'te dis pas la gueule du chien!!!![]()
Surtout si c'est un Lévrier Avalant son Nonosse! ...........
Ce faisant, les mains sales, elles Adorent Manger les hosties BaveusesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 mai 2023, 06:49 ..........C'est clair!!!.. Ces petites coquines lubriques Adorent se Tripoter Intensivement pendant les offices
![]()
, histoire de mettre un peu d'ambiance! ..............
..............................
Ce sont les Pècheresses de l' Eglise Talmudique !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 mai 2023, 07:06 .............C'est vrai! Car ce petit en-cas leur Donne des Orgasmes Répétitifs!!! :..................
C'est pour cette raison que sur un vide grenier, elles ont Acheté des Bibelots Originaux qui avaient une forme particulière !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juin 2023, 08:17 ........Le Rabbin en est conscient, et il a supprimé tout les cierges car il se Méfie de ces Ustensiles Diabolique!
....MOUHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!! ...............
Les plus Etonnant, c'est qu'elles ont Répudié le Bedeau qui rendait pourtant service...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juin 2023, 06:54 ............ Ce sont des Achats Indispensables pour leur Sexualité exacerbée ...........
Je crois que tu confonds avec JoséBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juin 2023, 06:56 ........Alors Dieuleur a Envoyé son Apprenti Portugais
....Plus connu sous le nom de Jésus!
...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net