
ce qui change c'est les sorties au niveaux du cylindre? la evo est que en 1100?
Suzuki TL1000R ?
je ne me suis pas penchée beaucoup sur la question mais voilà pour la 1100 EVOfreedy a écrit :Evo n'est pas une variante avec des accessoires/options plus hauit de gamme ? Type fourche, jantes, protections carbonnes par ci par là...? Je pensais que la base moteur était la même...![]()
Source: http://www.motojournalweb.com/articles/14225/[...]Et il est vrai que les changements ne sont pas si nombreux, mais certains ont un impact important sur la nouvelle machine, notamment parce qu’ils touchent le confort, la puissance et les dispositifs d’aide à la sécurité. [...] Le moteur révisé de la 1100 s’appelle EVO (pour Evoluzione) et il donne aussi son nom au nouveau modèle, afin de le positionner clairement comme une évolution du précédent.[...]Le nouvel embrayage à l’huile [...]Le guidon est 20 mm plus haut [...] La selle a été redessinée [...] Le gain de 5 ch par rapport au modèle précédent a été obtenu notamment grâce à une hausse du rapport volumétrique (de 10,7:1 à 11,3:1) et à différents changements à la culasse qui améliorent la circulation des gaz. La nouvelle Monster a aussi un volant moteur plus léger, semblable à celui de la 848, et des carters allégés. Le couple demeure inchangé, à 76 lb-pi [...] la Monster 1100 EVO est munie d’un ensemble de sécurité qui comprend les freins antiblocage et un système de contrôle de la traction. Le système de freinage ABS Bosch-Brembo fonctionne très bien.[...]
Exactement, à toi.......(bon et c'est pas le post Ducati ici alors oust...)
Tout à fait d'accord avec toi.JGab a écrit :Triumph X75 Hurricane ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net