http://www.motards-online.com/qcm4.php

j'ai pas triché en plus !!

BabySpeed a écrit :Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Motard qui fait peur est très exactement de 51. Plus le score est élevé, plus vous êtes un motard qui fait peur.
La moyenne de tous les participants au test est de 42. Votre score est supérieur à cette moyenne de 9.
78% de repondant ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 19% ont un score supérieur.
je suis déçu!
La moyenne de tous les participants au test est de 42. Votre score est inférieur à cette moyenne de 2.
39% de repondant ont un score inférieur au votre, 8% on le même score, 52% ont un score supérieur.
et sans la cagoule Verba tu as essayé ??Verbalinsurection a écrit :Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Motard qui fait peur est très exactement de 43. Plus le score est élevé, plus vous êtes un motard qui fait peur.
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: vilain bonhomme :icon_pleure: :icon_pleure: j'suis un gentil moiQu@zimir a écrit : et sans la cagoule Verba tu as essayé ??tu devrais pulvériser les records :icon_diablotin:
ouai mais ça c'est de dos et sans sourire pas vrai ?yannwood a écrit ::-? ...39 pour moi... :-(
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Motard qui fait peur est très exactement de 42. Plus le score est élevé, plus vous êtes un motard qui fait peur.
Vous êtes exactement dans la moyenne des resultats.
50% de repondant ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 46% ont un score supérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net