http://www.jeux-geographiques.com/Jeux- ... eid16.html
J'hallucine quand je vois le score de certains, c'est des malades :icon_exorbite:

ça veux dire que moi je suis une grosse quiche :-x ... :icon_diablotin: :ah:deny a écrit :53024 je suis trop nul en géo et en + j ai eu de la chance :pousse:
oui quand mêmeGuydic le ReT¤µR a écrit :ça veux dire que moi je suis une grosse quiche :-x ... :icon_diablotin: :ah:deny a écrit :53024 je suis trop nul en géo et en + j ai eu de la chance :pousse:
t'a attendu de faire autant avant de déterrer le post ?? au bout de 6 mois :icon_exorbite:ophir29 a écrit :déterrage de post: le jeux est sympa...pour ma part 63 387!
Ah bah oui quand même je vais pas mettre un score minableQu@zimir a écrit :t'a attendu de faire autant avant de déterrer le post ?? au bout de 6 mois :icon_exorbite:ophir29 a écrit :déterrage de post: le jeux est sympa...pour ma part 63 387!
Effectivement verba m'influ (ducable a écrit :ce fut long lol et beaucoup d entrainement, cela doit etre l influence de verba qui lui donne un handicape
Tu sais ce qu'il te dis le handicap ????ducable a écrit :ce fut long lol et beaucoup d entrainement, cela doit etre l influence de verba qui lui donne un handicape
dans ce cas il va falloir planquer les enjoliveurs :icon_diablotin:ducable a écrit :non il C pas , et tu vas venir lui dire ?![]()
Ouai je vais venir lui dire :-x le 22 :-x tu vas voir :-x quand on roulera :-xducable a écrit :non il C pas , et tu vas venir lui dire ?![]()
ducable a écrit :oui cela doit etre ca j ai peur que tu me pourrisses encore et que je me tape la honte :icon_pleure:![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net