Qu@zimir a écrit :Y'a un Gse ???
Oui mes bon la différence c'est que lui il roule avec sont Gse il pas peur du temps n'y de la météo :aplau:Qu@zimir a écrit :ouaip t'as ptet raison..le 103 kitté ca va mieux
P'ti Quazimir c'était de la rigoladeQu@zimir a écrit :Ca fait plus de 10 ans que je roule à moto..les 5 premieres années j'ai roulé beaucoup, le moindre prétexte était le bon : GP, 24H, les Alpes (crochet en Italie), les Pyrénées (crochet en Espagne), le Jura,(crochet en suisse) le Massif Central (crochet du capitaine...)..(plus des allers-retours dans le Loiret, sur Bordeaux...).je pense quand même avoir rouler pas mal...toi forcément tu viens d'avoir ta moto, donc tu roules beaucoup mais tu verra plus tard on en reparlera...
Par ailleurs j'ai rien à prouver ni aux autres ni à toi..si je roule peu c'est peut-être pour d'autres raisons pour lesquelles je ne souhaite pas m'étaler ici...
Sur ce....
Tu sais qu'il va t'arriver des bricoles toi ?? hein? hein? hein?flo17 a écrit :dans le fond il a raison, un 103 kitté roule bien mieux qu'un gse...![]()
Qu@zimir a écrit :Par ailleurs j'ai rien à prouver ni aux autres ni à toi..si je roule peu c'est peut-être pour d'autres raisons pour lesquelles je ne souhaite pas m'étaler ici...
Sur ce....
J'veux la même !!!!!! 259Kmh.... pfff la mienne sature à 170... et encore compteur, GPS ça donne 150 tout rondkriket17 a écrit :Verbal, ya une GSE dans pilotin. :D
Un peu trafiquoté, elle a de bonne perfs : 57,4 cv, 258 km/h :ah: (kit 600 cm3 ...).
C'est beau de rêver ...
Verbalinsurection a écrit :J'veux la même !!!!!! 259Kmh.... pfff la mienne sature à 170... et encore compteur, GPS ça donne 150 tout rondkriket17 a écrit :Verbal, ya une GSE dans pilotin. :D
Un peu trafiquoté, elle a de bonne perfs : 57,4 cv, 258 km/h :ah: (kit 600 cm3 ...).
C'est beau de rêver ...
Normalfreedy a écrit :[Edit : Ca y est je t'ai trouvé, et je me suis pris une grosse tôle... :icon_pleure: ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net