http://www.ratmalin.com/quel-criminel-etes-vous.html
pour ma pomme c'est : al pacino (le parrain) et lord of war (nicolas cage en trafican d'arme)

alors petit tu fais le test sinon

Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
qui ne m'a pas envoyé son chèque ?
Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
rom#8 a écrit :Pourquoi cela ne m'etonne pas ???Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
pourquoi tu te répète ? tu be..be..begaye ?rom#8 a écrit :Pourquoi cela ne m'etonne pas ???Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un terroriste.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un tueur en série.
Verbalinsurection a écrit :rom#8 a écrit :Pourquoi cela ne m'etonne pas ???Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
pourquoi tu te répète ? tu be..be..begaye ?rom#8 a écrit :Pourquoi cela ne m'etonne pas ???Verbalinsurection a écrit :un escroc / arnaqueur
![]()
Et puis pour te répondre... non je comprend pas pourquoi t'es pas étonné :eusa_think:
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un pervers sexuel.
:icon_exorbite:Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un braqueur de banque.
C'est clair je serais pas un hacker !!! Je suis une bille en informatique..., par contre, escroc je vois pas...Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un escroc / arnaqueur.
.
Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un hacker.
Ouai mais side il a pas tout compris il fait que les gagessidecar17 a écrit :Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un tueur à gage.
sidecar17 a écrit :surtout quand sa parle de bouteilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net