Meuh non...Qu@zimir a écrit :attendons avant de juger quand même...je te trouve bien médisant sur ce coup Niopow...
CarrémentQu@zimir a écrit :Après c'est vrai que Forza à l'air de dépoter
:eusa_think: Pas sur... chacun ses gouts, mais hormis le blueray, la 360 fait pareil... (en mieux dans certains domaines...)Qu@zimir a écrit :je pense avoir fait le bon choix car elle est plus polyvalente : Divx, DVD, BlueRay, support USB, Live sur le net gratos (meme si j'y vais pas).....)
Uncharted 2 => Fonce, c'est une tuerie !!!Qu@zimir a écrit :Prochain jeu pour moi : Uncharted 2 surement....le mois pro car la je suis à sec
...pi Assassin's 2 suivant la critique....Gt5 à voir aussi...mais du coup pas avant janvier si par malheur je devais ne pas reprendre le taf :-(
pour etre franc , c vrai que forza est beaucoup plus realiste que les GT sortie jusque la.Niopow a écrit :Mouai... Bof... à voir
En attendant y'a Forza 3 et ça c'est un Grand Jeu !
il faut juste pensé a rechargé une manette quand tu joue avec l'autre ou bien faire comme moi , j'ai un chargeur de 2 manettes indépendant de la console.Niopow a écrit :oui, je parlais de la longueur![]()
Parce que perso, je me vois pas jouer sur un 119 cm en étant à 40cm de l'écran à cause du cable de recharge... sur 360, le cable fait dans les 2m. C'est juste ça le problème sur PS, mais bon, comme on dit, merci les rallonges usb
je l'ai reservé chez score games et il m'ont annoncé le 11 décembre 2009!?!Qu@zimir a écrit :et Gt5 il sort pas avant mars 2010 il me semble
je viens de voir ton site et je suisdégouté car ils annonce mars 2010 :icon_pleure:Qu@zimir a écrit :ah bah si Score Games l'a dit alors...
http://www.jeuxvideo.fr/tgs-gran-turism ... 01518.html
sur le net ils parlent de mars 2010....et encore![]()
mais je suis soulagé d'apprendre que GT6 est déjà en cours de dév ...il sortira en 2027 :icon_diablotin:
sans dec là ils font forts...Le V est meme pas encore sortie, ca fait au moins 2 ans qu'ils sont dessus, il n'est toujours pas finalisé qu'ils planchent sur le VI
c'est exacte la date a d'abord été repoussé le 9 fevrier puis actuellement en mars mais sans jours precis.Qu@zimir a écrit :alors ?? résultat ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net