Enfin a priori y'a les symptômes similaires sur la xbox....le ROD ils appellent çàNiopow a écrit :Sony ...![]()
![]()
![]()
Non plus sérieusement c'est con ce qui t'arrive! :-(
Alors oui je ne suis pas pressé, ok pour le sans frais de port mais lequel ? le vieux de la Rochelle ?Qu@zimir a écrit :si tu veux...sans les frais de port![]()
maintenant t'es pas trop pressé j'espere car pour l'instant ca fait un peu lourd pour moi...il me faut toujours des béquillesou alors je te la garde au chaud si un jour tu descend en bagnole...
Pas de soucisQu@zimir a écrit :y'a du poids pine de chi...euh mine de rien...![]()
enfin on verra..sinon ca devrait tourner aux alentours de 10€ je pense par collissimo...![]()
Déçu :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Qu@zimir a écrit :en tout cas je te la garde au chaud....la console hein..va pas imaginer autre chose petit saloupiaud
U2...ca fait quand même un moment qu'il est sorti l'album...et je lis pas mes Cd avec la consoleGuydic le ReT¤µR a écrit :J'ai une 60go et malheureusement je suis concerné tôt ou tard je m'y attend :-( et c'est arriver a beaucoup de monde de mon entourage :-? c'est vraiment la poisse :-x je croise les doigts...
J'ai aussi U2 et là je me lache sur MW2![]()
![]()
oui, collecte si possible d'autre cas qui se sont fait connaitre via des assos histoire d'établir un nombre de cas remonté, vraiment des connard quand même, ça lui coute quoi à sony sérieux ???Qu@zimir a écrit :A priori SOny refuse la prise en charge..prétextant que la garantie de 2 ans c'est uniquement sur vice caché...et que cette panne (que l'on voit un peu partout sur le net) reste rare d'après ses dires...
je laisse la console en magasin des fois qu'ils veuillent jouer sur la date..car il me reste 2/3 sem avant que les 2 ans soient effectives mais je me renseigne par ailleurs pour être sûr ...
faut juste que je trouve les coordonnées d'associations de consommateurs...histoire de connaitre le fin mot de l'histoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net