C'est quoi cette bête là ?

Salut Michel, je reconnais là ton côté machiavélique !Pifou a écrit :Le pot d'échappement avec cette forme à l'arrière me dit quelque chose .....
Mais je flaire un piège ; c'est une jolie maquette ???
Tu as eu peur qu'elle me monte au nezPeter a écrit :.... je t'ai épargné la blague éculée sur le motard de Dijon.
Elle est donnée pour 120 à 140 Km dans les points faibles de l’essai :Peter a écrit :.... au fait, tu confirmes l'autonomie, parce que moi avec ma Honda VFC 750 je faisais le plein toutes les 100 bornes !![]()
Drôle au début, mais vite lassant, en fait dès le deuxième plein !.......
Excellent !!!Pifou a écrit :Elle est donnée pour 120 à 140 Km dans les points faibles de l’essai :Peter a écrit :.... au fait, tu confirmes l'autonomie, parce que moi avec ma Honda VFC 750 je faisais le plein toutes les 100 bornes !![]()
Drôle au début, mais vite lassant, en fait dès le deuxième plein !.......
http://www.motomag.com/1200-V-Max.html#.VUXleJNi6bs
Elles est donc parfaite pour aller de l’hôtel Negresco à un aller retour sur la croisette en bordure de mer !!!!!![]()
![]()
En tant qu'ancien, mais petit nouveaule basque a écrit :et maintenant une moto précise qui a eu un coup de chaud et dont toutes les pièces sont bien là ! c'est une japonaise ...enfin c'était avant qu'un court jus sur la remorque ne survienne !![]()
![]()
Je n'y manquerai pas !Pifou a écrit :Si tu gagnes, tu as le droit d'en prendre possession !!!!
N'oublie pas la pelle et la balayette
JGab a écrit :Comme le basque semble avoir oublié de se réveiller, je confirme pour lui : c'est bien une Goldwing, une 1800.
Enfin non : c'était une Goldwing.![]()
Son post d'origine : le-basque-u6535-posts-120.html
Ben non !!! La mienne aussi :le basque a écrit :.....une GL 1800 car seule cette moto a un cadre en alu .........
Peter a écrit :Et voilà !
Comme toujours, de nombreux lots à gagner (dont une superbe
chancelière pour avoir les pieds bien au chaud !).
Ben oui !!! Les autres ont peur du ridicule ????Peter a écrit :..... Je rappelle que tout le monde peut jouer !
Je sais Michel, mais c'est pour attirer le chaland !Pifou a écrit :Ben oui !!! Les autres ont peur du ridicule ????Peter a écrit :..... Je rappelle que tout le monde peut jouer !![]()
Je vous la laisse celle-ci tellement elle est facile !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net