ah oui il y a peut etre vietcong , je l ai en plus mais j ai qqu probleme de graph avecy a le jeux Vietcong
oui ceux pourrait ne pas etre mal mais c est plus un fps que je cherche , sur pc j aime pas trop ce genre de jeux et sur ps2 j ai ce qu il faut mais en ecran partager c est chiant , la sur pc c est le top avec 2 ecransBne sur ps2 ya socom 1 et 2 mais je crois qu'il sort bientot sur PC.Sinon il y a splinter Cell qui est bien.
tu peux jouer en multi avec VC ?????? en reseau avec 2 pc ???? il devrait y avoir moyen de s aclater , surtout que je l ai aussi sur pcBen j'ai testé Vice city en online et c le pied.J'adore meme les 56k laguent pas.
oui moi perso j adore , rockstar a vraiment mis la barre haut avec ces jeux , meme driver n est pas a leur niveau je trouve , le seul ou j ai retrouver un peu l esprit des gta c est mafiaah j'ai ce jeu il est de trop
oui et ils ont fait egalement manhunt , au niveau moral ils auraient pas pu descendre plus bas je crois , d ailleurs interdit au moins de 18 ans loloui avec la série des GTA et la mauvaise press pour une histoire de moral il a fais un carton
pas sur , je verifierais le 2 sur ps2bah sinon tu a "red faction" je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net