les 4 motos sur 1 circuit et meme pas lancer en meme temps :-?Sharky a écrit :Tourist Trophy
Seul bemol seulement 4 moto en pistes a la fois et un peu trop facile a mon gout.
faut dire que il y a l'embarras du choix en cette periode de fête PS3, X-Box 360, WII pfiuuuuuuuuuu !!!! trop de jeux....et des bons en +, je viens d'en acheter 3 en 1 semaine vu le temps qu'il fait, il y a de quoi se faire plaisir les longs wekk-end d'hiverAzazel a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :Ca me donnerait presque envie de racheter une console ça !!!!
Ué vaut mieux pô que je regarde ce post moi :-?
je suis dessus aussi sur la box live, c'est quoi ton pseudo ?Guydic le ReT¤µR a écrit : Faute de jeu de moto sur PS3 je suis sur COD4 ( CALL of DUTY 4 modern warfare) en online c'est une turie sinon j'ai garder tous les jeux de moto playsation depuis la ps1 p'tite collec' tous ceux que tu as citer en fond partie et +
J'ai des potes qui sont sur X-BOX360 sur se jeu aussi il m'on dit que le box-live ne correspont pas avec les serveurs PS3 ?? je veux bien t'envoyer mon pseudo mais en MP SSSSSSHHHUUUUTTT !!!GEX a écrit :je suis dessus aussi sur la box live, c'est quoi ton pseudo ?Guydic le ReT¤µR a écrit : Faute de jeu de moto sur PS3 je suis sur COD4 ( CALL of DUTY 4 modern warfare) en online c'est une turie sinon j'ai garder tous les jeux de moto playsation depuis la ps1 p'tite collec' tous ceux que tu as citer en fond partie et +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net