Je voulais vous faire connaitre les jeux de moto que j'ai sur ma console et qui m occupe des heure durant
Pour commencer surement le plus connu :
Tourist Trophy
Developpé par les vreateur de Gran Turismo (

Les graphismes sont sublime et la maniabilité surperbe, cela va de la 250cc a la 1400 (en passsant par les scoot)
Seul bemol seulement 4 moto en pistes a la fois et un peu trop facile a mon gout.
En gros ce jeux mertiterai d etre plus developper

Moto GP 4
Ce jeux ce joue sur le Championnat du monde Moto GP 2006, les grapisme sur plus que correct et la maniabilité aussi
Le mode carriere est bien developper car vous commencer en 125cc (et pas question d'arrivé en team officeil direct) pour passer par la 250cc et finir a tenter votre change en Moto GP

Riding Spirit 2
Ce jeux aurai pu etre une bombe mais helas manque de developpement en graphisme comme en jouabilité
Mais la durée de vie du jeux est enorme, c'est le jeux ou vous avez le plus de choix de moto (env 300) Kawasaki Suzuki Ducati KTM Triumph.....
Ils sont quasiment tous la, et en plus possibilité de modifié des moto a votre gout, enlever la bavette, changer de pot (plusieur modele) de jante capot de selle, kit poly....

SuperBike Riding Challenge
Bon jeux mais sans plus, malgré de nombreuse marque et modele different, les course de deroule en mono-modele (choisisser une R6 il n y aura que des R6) la qualité graphique et maniabilité est proche de Riding Spirit mais la durée de vie est beaucoup moin longue (mais y a de quoi faire quand meme)

TT Superbike
Ce jeux ce deroule sur la celebre Ile de Man pour le Tourist Trophy, les 60km de route et les 200 virage ont ete reproduit, et toutes les differente categorie y sont (meme le side car) mais ce jeux est tellement reel au niveau simulation qu il va vite de perdre le controle sur une des nombreuse bosse du tracé a plus de 300 km/h

SBK 2007
Ce jeux, comme sont nom l indique, ce deroule sur le championnat 2007 de Superbike (Toseland, Biaggi, Bayliss...) malgré des graphique qui aurai pu etre mieu fait, les sensation de pilotage son bien presente au bout de la manette, et le mode simulation, malgré qu il soit dur, est tres jouable et rend les course palpitante

Donc voila voila pour mes info conscernant ces quelque jeux, et si vous voulez plus de precision sur un en particulier pas de souci