:-(BabySpeed a écrit :moi j'iari quand même a la fête du cinema, parce que la motarde c'est pas fiable comme source, et je peut pas me basé a seulement l'opinion de Guydic
tu critique Mc Do alors que c'est de la bonne bouffelamotardedu95 a écrit ::-(BabySpeed a écrit :moi j'iari quand même a la fête du cinema, parce que la motarde c'est pas fiable comme source, et je peut pas me basé a seulement l'opinion de Guydic
si tu le disBabySpeed a écrit :tu critique Mc Do alors que c'est de la bonne bouffelamotardedu95 a écrit ::-(BabySpeed a écrit :moi j'iari quand même a la fête du cinema, parce que la motarde c'est pas fiable comme source, et je peut pas me basé a seulement l'opinion de Guydic:ah: ça te rend peu fiable :ah:
Mc Do c'est une religion :ah: :ah:
J'aimerai bien voir le 2, mais j'ai jamais vu le 1veronikawa a écrit :j'ai vu narnia c'est vraiment pas mal
gentillelamotardedu95 a écrit :J'aimerai bien voir le 2, mais j'ai jamais vu le 1veronikawa a écrit :j'ai vu narnia c'est vraiment pas mal
et bah moi j'ai trouvé ça à chier... visuellement ça va mais alors l'histoire (pas sûr qu'y en ai une) :obscene8: :obscene8: :obscene8:Much a écrit :J'ai vu Hancock, il est super !!!![]()
mdr !! Il en faut bien pour tout le mondeniko77850 a écrit :et bah moi j'ai trouvé ça à chier... visuellement ça va mais alors l'histoire (pas sûr qu'y en ai une) :obscene8: :obscene8: :obscene8:Much a écrit :J'ai vu Hancock, il est super !!!![]()
Much a écrit :mdr !! Il en faut bien pour tout le mondeniko77850 a écrit :et bah moi j'ai trouvé ça à chier... visuellement ça va mais alors l'histoire (pas sûr qu'y en ai une) :obscene8: :obscene8: :obscene8:Much a écrit :J'ai vu Hancock, il est super !!!![]()
En tout cas, un que j'ai hâte de voir, c'est Wanted !!!!!
:plusun: j'ai retrouvé Will SMITH du temps "Le prince de Bel Air", tout simplement énormeMuch a écrit :J'ai vu Hancock, il est super !!!![]()
:plusun: , film tiré de la BD ça colle bien à l'ambiance. Si vous voulez le voir ne vous attendez pas à un film réaliste de la vie d'aujourd'hui sinon vous serez déçu. Film SF/action, j'ai bien accroché.Much a écrit :Ayaaaaaaaaaaiiii je reviens du cinoche ou j'ai vu wanted...
Trop de la baaaaaaaaalle![]()
![]()
![]()
![]()
Le son est terrible, Angelina Jolie est encore une fois splendide, et même si il n'y a pas que du bon, ça se rattrape largement au niveau des scènes d'actions..
tout pareil sauf que j'ai pas vu le premier
wesh la racailleBabySpeed a écrit :Je sors de Ciné j'ai été voir Hancock c'est chantmé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net