j'ai bien rigolé et a certain passage j'avais la larme a l'oeil

SUPER FILM !!

c'est pas elle la cochonne dans grey's anatomy, elle a même pas de mec, enfin si le mec qui est mort (denis)BabySpeed a écrit :film de nana quoimais pour katherine je le verrais bien
![]()
je la kiff dans Grey's c'est une cochonne :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
t'es a la bourre dans les saisons alorslamotardedu95 a écrit :c'est pas elle la cochonne dans grey's anatomy, elle a même pas de mec, enfin si le mec qui est mort (denis)BabySpeed a écrit :film de nana quoimais pour katherine je le verrais bien
![]()
BabySpeed a écrit :t'es a la bourre dans les saisons alorslamotardedu95 a écrit :c'est pas elle la cochonne dans grey's anatomy, elle a même pas de mec, enfin si le mec qui est mort (denis)BabySpeed a écrit :film de nana quoimais pour katherine je le verrais bien
![]()
![]()
lamotardedu95 a écrit :Jsuis allez voir 27 robes avec Katherine Heigl (izzie ds grey's anatomy) , Edward Burns, James Marsden (cyclope dans X-men)...
j'ai bien rigolé et a certain passage j'avais la larme a l'oeil![]()
SUPER FILM !!
Jean legain Humouriste :ah: :ah: :ah: :ah:niko77850 a écrit :Même que Edouard il est motard....................................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui il fait des burns....................:icon_diablotin:
moi je le vois dimancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon je sort se soir je vais voir "phénomène" je vous dirais si c'est bien![]()
et alors?lamotardedu95 a écrit :moi je le vois dimancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon je sort se soir je vais voir "phénomène" je vous dirais si c'est bien![]()
Bon alors je te raconte pas ....;lamotardedu95 a écrit :moi je le vois dimancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon je sort se soir je vais voir "phénomène" je vous dirais si c'est bien![]()
oh bah merde moi qui voulais le voir... :-?Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon alors je te raconte pas ....;lamotardedu95 a écrit :moi je le vois dimancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon je sort se soir je vais voir "phénomène" je vous dirais si c'est bien![]()
parcontre voici mon opignon : c'est nul :-( :pousse:
ah merde :-( bah jte dirai ca demainGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon alors je te raconte pas ....;lamotardedu95 a écrit :moi je le vois dimancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Bon je sort se soir je vais voir "phénomène" je vous dirais si c'est bien![]()
parcontre voici mon opignon : c'est nul :-( :pousse:
ouai des gens qui se suicidentBabySpeed a écrit :pourtant l'histoire avait l'air super engageante :-?
moi j'adore quand les gens ils meurrent dans les filmsBabySpeed a écrit :ben oui
jverrai bien demain, j'y vais le matin car C moins cher le ciné (radine)BabySpeed a écrit :pas forcement mais la oui ça vais l'air d'être bien
m'en branle de tout ça mwalamotardedu95 a écrit :jverrai bien demain, j'y vais le matin car C moins cher le ciné (radine)BabySpeed a écrit :pas forcement mais la oui ça vais l'air d'être bien
en plus j'aurai aimé aller le voir avc mon chéri C nul
11h c'est bien ce que je dis c'est trop tôtlamotardedu95 a écrit :bah la séance est a 11H![]()
T méchant baby
moi une grasse maT C 10h30 :ah:BabySpeed a écrit :11h c'est bien ce que je dis c'est trop tôtlamotardedu95 a écrit :bah la séance est a 11H![]()
T méchant babyfait pas une grâce mat en me levant a 10h moi
![]()
oui je suis un mechant :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net