j'aurai bien aimé le voir, mais déjà plus à l'affiche :-( sur Saintes, La Rochelle, BordeauxD.D.E.titia17 a écrit :Je viens d'aller voir "le prix de la loyauté". Pas mal un peu long à démarrer mes ensuite on rentre vite dans le film...
Par contre j'aurais aimé voir une fin plus longue.
speedmik17 a écrit :j'aurai bien aimé le voir, mais déjà plus à l'affiche :-( sur Saintes, La Rochelle, BordeauxD.D.E.titia17 a écrit :Je viens d'aller voir "le prix de la loyauté". Pas mal un peu long à démarrer mes ensuite on rentre vite dans le film...
Par contre j'aurais aimé voir une fin plus longue.Faut vraiment faire vite maintenant quand un film nous plaît ! :-x
nickel d'avoir des avis, c'est toujours sympaspeedmik17 a écrit :en 2ème partie de soirée j'ai eut un très grand plaisir à mâter "Walkyrie" de Bryan SINGER avec Tom CRUISE en acteur principal. excellent film historique basé sur des faits réels. voir Tom Cruise, dans un autre registre que le beau gosse de service, est plaisant à voir. le film est prenant, le suspense haletant même si l'on connaît la fin de l'histoire concernant Hitler. une page de l'histoire très méconnue, où l'on montre un autre visage des Allemands de cette époque. je le conseille à tous et toutes. :aplau:
Et bah si je l'es loupé j'ai pas vu la suite (la deuxième partie) :-(Guydic le ReT¤µR a écrit :Mesrine 1 et je n'est toujours pas été voir le 2 j'espère que je ne vais pas le loupé :-?
:icon_non: En ce qui me concerne mam'zelle ... Inconnu au bataillon ... Jamais entendu parlé :eusa_naughty: :eusa_think:klerete a écrit :Y'a quelqu'un qui est allé voir "Le Vilain" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net