Effectivement un des meilleurs films de Kévin, même si les critiques l'ont descendues !Guydic le ReT¤µR a écrit :Exacte y'en a tellement mais si je devais en choisir qu'un se serai :
WaterWorld avec Kevin cosner c'est le seul films qui ma apporter plus que tous les autres bien entendu je suis aller le voir la première fois au cinoche et j'ai acheter la VHS (K7 vidéo) dès quel est sortie je ne me suis pas lassé de le revoir et encore et encore .
Aujourd'huit j'attend qu'il sortent se films au format Blu-Ray![]()
![]()
Juste un p'tit peu, disons que j'y vais 1 fois/semaine environ...micky96 a écrit :Speedmick ca va t'aime bien le ciné a aparament!!
Pour moi c'est TOP GUN, VOLT FACE, SEVEN, A LA RECHERCHE DU BONHEUR
speedmik17 a écrit :Juste un p'tit peu, disons que j'y vais 1 fois/semaine environ...micky96 a écrit :Speedmick ca va t'aime bien le ciné a aparament!!
Pour moi c'est TOP GUN, VOLT FACE, SEVEN, A LA RECHERCHE DU BONHEUR
ah bon tu connais mieux ma vie que moi ?didy17 a écrit :speedmik17 a écrit :Juste un p'tit peu, disons que j'y vais 1 fois/semaine environ...micky96 a écrit :Speedmick ca va t'aime bien le ciné a aparament!!
Pour moi c'est TOP GUN, VOLT FACE, SEVEN, A LA RECHERCHE DU BONHEURje dirais que tu n'y vas pas 1fois par semaine environ
![]()
![]()
SilverSurfer a écrit :Le Dernier Samourai, Blade Runner, La trilogie du Seigneur des Anneaux ... :D
Version ciné ou version longue ? car j'ai le coffret des 3 films en DVD version longue, c'est terrible (+30 min en plus sur chaque film)Guydic le ReT¤µR a écrit :SilverSurfer a écrit :Le Dernier Samourai, Blade Runner, La trilogie du Seigneur des Anneaux ... :D
La trilogie du Seigneur des Anneaux , vient de sortir en Blu-Ray haute définition![]()
![]()
Y avait pas de Twingo dans Fast & Furious ?Aury a écrit :Moi je vais assumé ma kéké touch mais : fast and Furious !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net