Beaucoup plus de transformers. Et de l'action tout le long du film on ne voit pas le temps couler. Effets spéciaux et bande son magnifiques tout comme le premier

D.D.E.titia17 a écrit :Et bien vas y car tu vas vraiment pas être déçu toujours les mêmes acteurs et actrices (et oui la p'tite bombe et toujours là pour le plaisir de ces messsieurs ).
:ah: :ah: :ah: :ah:BabySpeed a écrit :perso depensé 10€ pour son cul, ça fait surementd'elle la pute la plus cher qu'il soit
ben tu ma envoyé les tarif en mp hier soir, je te l'ai dit ça m'intéresse pas mais j'ai lu quand mêmefreedy a écrit :Parce que tu t'y connais en tarifs de putes ?![]()
Bon sinon, on va pas raconter le film ici. On donne juste des détails croustillants. Espèce de vieux rabâcheur de mes 2, râleur, aigri ! :blaaa: :blaaa: :blaaa:
si tu veux, mais je paye pas 10€ ma séance de branlette moifreedy a écrit :Il ne part pas en sucette ce topic, il part en queue de cerise...![]()
Baby, permet moi de te dire que tu n'es qu'une petite raclure de chiotte. (Haa, ça soulage)
Tarif handicapé ?BabySpeed a écrit :je le paye 4€ moi, je suis l'enculeur toujours moi tu l'apprendra le 22/08 :icon_diablotin:
le plein tarif aux gaumont c'est 9€ et quelques
Arrête de rêver Baby, t'es pas une femme !BabySpeed a écrit :cherche pas a vouloir nous faire gober n'importe quoi, on c'est que t'es prêt a sauter sur n'importe quoi![]()
![]()
ça me dérange pas d'être un handicapé et de payé moins cher
je râve pas moi j'ai ce qu'il faut a la maison :icon_diablotin:freedy a écrit :Arrête de râver Baby, t'es pas une femme !BabySpeed a écrit :cherche pas a vouloir nous faire gober n'importe quoi, on c'est que t'es prêt a sauter sur n'importe quoi![]()
![]()
ça me dérange pas d'être un handicapé et de payé moins cher![]()
Ca tombe que ça ne te dérange pas d'être handicapé...![]()
D.D.E.titia17 a écrit :Punaise Ducable est sage merde c'est l'air de la Charente Maritime qui te rend comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net