Une histoire simple même très simple on devine des le début la fin du film mais pour rattraper il y a de superbe image qui sort de l'ordinaire on en prend les yeux avec toute ces jolies couleurs.
Très bien pour les enfants pas d'images chocs

il te faut pas grand choseChris a écrit :tout le monde me dit ça ... ça donne envie
:plusun:didy17 a écrit :j'ai pas envie de le voir :icon_jump2: :icon_jump2:
OSEFdidy17 a écrit :j'ai pas envie de le voir :icon_jump2: :icon_jump2:
OSEF +1Verbalinsurection a écrit ::plusun:didy17 a écrit :j'ai pas envie de le voir :icon_jump2: :icon_jump2:
Nan mais tu comprends dès qu'un film a du succes et marche bien il faut toujours deux trois pseudo rebelles/intellectuels pour déclarer que ca ne les interesse pas du tout... Tu sais histoire de pas être des moutons comme nous autresNiopow a écrit : OSEF![]()
OSEF +1
![]()
KahRiboo a écrit : ( Verbal par contre toi tu peux le prendre mal :icon_diablotin: :icon_diablotin: )
je trouve ridicule d'aller payer la peau des couilles pour voir un film au cinéma alors qu'on peut le voir gratos quelques mois plus tard à la télé ou le louer en DVD pour 2€KahRiboo a écrit :Nan mais tu comprends dès qu'un film a du succes et marche bien il faut toujours deux trois pseudo rebelles/intellectuels pour déclarer que ca ne les interesse pas du tout... Tu sais histoire de pas être des moutons comme nous autresNiopow a écrit : OSEF![]()
OSEF +1
![]()
![]()
(et ca marche avec plein d'autres choses que les films...)
( Didy ne le prends pas mal hein je taquine....)
( Verbal par contre toi tu peux le prendre mal :icon_diablotin: :icon_diablotin: )
J'étais comme ça à une époque (quand j'avais beaucoup moins de sous aussi...), mais je regrette pas d'aller voir certains film au ciné, que de toute façon tu ne pourras pas voir de la même manière chez toi (aussi bonne la qualité du bluray trouveras-tu...)Verbalinsurection a écrit :je regarderais ce film quand l'occasion se présentera (en gros, quand je prendrai le temps de telecharger une version nickel) mais n'allant jamais au ciné....![]()
Les fims chez moi passant par les enceintes de la télé, le ciné est bien mieux...KahRiboo a écrit :... et un son plus prenant (quoi que...)
effectivement, c'est vrai, il va me manquer :nrok79 a écrit :tu ne pourras pas voir de la même manière chez toi
Verbalinsurection a écrit : effectivement, c'est vrai, il va me manquer :
- Ne pas pouvoir fumer [...] se mettre des figues dans le cul
- etc...
p'tit conNiopow a écrit :Verbalinsurection a écrit : effectivement, c'est vrai, il va me manquer :
- Ne pas pouvoir fumer [...] se mettre des figues dans le cul
- etc...![]()
moi aussiKahRiboo a écrit :C'est déjà mieux argumenté comme ca ...![]()
J'aurais plutot le comportement inverse moi par contre... Quel est l'interet du cinéma par rapport a mon salon ? Une image un peu plus grande, une définition supérieure et un son plus prenant (quoi que...)
Bref j'irai en priorité au cinéma voir ce genre de film bardé d'effet spéciaux et de belles images... et les films plus intimiste je les garde pour chez moi ou je suis tranquille![]()
(Enfin j'imagine ... car en pratique ca fait très longtemps que je ne suis pas allé au ciné)
pourquoi ? les messieurs en blanc, ils voulaient encore te mettre la camisole de force ??Mag a écrit :moi aussiKahRiboo a écrit :C'est déjà mieux argumenté comme ca ...![]()
J'aurais plutot le comportement inverse moi par contre... Quel est l'interet du cinéma par rapport a mon salon ? Une image un peu plus grande, une définition supérieure et un son plus prenant (quoi que...)
Bref j'irai en priorité au cinéma voir ce genre de film bardé d'effet spéciaux et de belles images... et les films plus intimiste je les garde pour chez moi ou je suis tranquille![]()
(Enfin j'imagine ... car en pratique ca fait très longtemps que je ne suis pas allé au ciné)![]()
et par contre d'habitude je n'aime pas aller voir les films dont tout le monde parle, mais là à la base je voulais juste m'échapper de chez moi pour qq heures, et franchement j'ai pas regretté
Il est vrai que la 3D ne se sent pas énormément, mais moi je dis tant mieux, car j'ai été voir d'autres film en 3D ou c'était en continue, ben vla le mal de crane que ça file... :icon_exorbite:Max17 a écrit :La seule 3D qui m'ait fait triper, c'est celle de la pub Haribo avant le film et quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que le film allait être terrible avec ces effets. Et ben non j'ai été super déçue
La dessus je ne dirai rien... :eusa_silenced: :eusa_silenced: :eusa_silenced:Max17 a écrit :Alors oui il y a de jolies couleurs toussa, mais quand j'entends que ça fait 15 piges qu'il bosse sur cette super production et qu'il nous pond un scénar aussi merdique, là je me dis qu'on prend vraiment les gens pour des cons.
c'est quoi ce truc ? non non :icon_non: c pas moi ça !!! :icon_exorbite:Niopow a écrit :Mag se dévoile de plus en plus ... Bientôt on aura carrément les photos :icon_exorbite:
Max17 a écrit :Bon j'vais donner mon avis...
Alors voilà au ciné en 3D, je me suis fait chier pendant 3h :-?
A l'entracte (oui on a eu une entracte) je me demandais où étais la 3D, et je savais déjà comment allait se finir l'histoire. La seule 3D qui m'ait fait triper, c'est celle de la pub Haribo avant le film et quand j'ai vu cette pub, je me suis dit que le film allait être terrible avec ces effets. Et ben non j'ai été super déçue surtout quand on sait le prix de la place au mega CGR de La Rochelle :icon_exorbite:
Tout le monde dans mon entourage disait que c'était un OVNI, une bombe de balle comme disent les djeun's LE film de l'année trop génial qu'il faut absolument voir... et ben quelle déception :icon_pleure:
Alors oui il y a de jolies couleurs toussa, mais quand j'entends que ça fait 15 piges qu'il bosse sur cette super production et qu'il nous pond un scénar aussi merdique, là je me dis qu'on prend vraiment les gens pour des cons.
Pour moi James Cameron est mort après avoir fait le magnifique Terminator 2 ! Et ses futures productions je les regarderai uniquement à la télé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net