Tu parle de Alien le 8e passager ou le premier AVPBabySpeed a écrit :sa reprend pile poil a la fin du premier
ah bah nan tu t'attendais a un scenar toi??? lol ah nan du tt, g juste de la fight de bourrin!!Bobleponge a écrit :Bon je suis allé le voir :-? manque un peu de scenarLe premier AVP l'histoire tenait la route mais là c'est juste pour faire des entrés au ciné :-?
Ouaip mais là on croirait une vieille serie sur m6BabySpeed a écrit :ah bah nan tu t'attendais a un scenar toi??? lol ah nan du tt, g juste de la fight de bourrin!!Bobleponge a écrit :Bon je suis allé le voir :-? manque un peu de scenarLe premier AVP l'histoire tenait la route mais là c'est juste pour faire des entrés au ciné :-?
:etonnes28:Méduse, a écrit ::icon_exorbite: c'est la suite de celui ou le prédator retire son casque et se prend un alien sur la tronche??
Quand les prédators reviennent rechercher leur mort?? :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Vous arrivez a me suivre parce que moi j'ai du mal :fille:
GEX a écrit ::etonnes28:Méduse, a écrit ::icon_exorbite: c'est la suite de celui ou le prédator retire son casque et se prend un alien sur la tronche??
Quand les prédators reviennent rechercher leur mort?? :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Vous arrivez a me suivre parce que moi j'ai du mal :fille:![]()
Ouaip c'est la suite de celui làMéduse, a écrit ::icon_exorbite: c'est la suite de celui ou le prédator retire son casque et se prend un alien sur la tronche??
Vous arrivez a me suivre parce que moi j'ai du mal :fille:
Serieux meme si c'est pô un film a scenar mais y'a pô d'histoire du toutMéduse, a écrit :ha Merki Bobet donc y es pô bien???
Bobleponge a écrit :Serieux meme si c'est pô un film a scenar mais y'a pô d'histoire du toutMéduse, a écrit :ha Merki Bobet donc y es pô bien???
Si y'a des terrien mais c'est grave nul a chier c'est pire que la serie VMéduse, a écrit :bas y doit bien se passer un truc qui c'est qui gagne?? :ah: :ah:
Et y a pas de terrien dedans alors??
c'etait bien V à l'epoqueBobleponge a écrit :Si y'a des terrien mais c'est grave nul a chier c'est pire que la serie VMéduse, a écrit :bas y doit bien se passer un truc qui c'est qui gagne?? :ah: :ah:
Et y a pas de terrien dedans alors??
+1veronikawa a écrit :les infiltrés avec dicaprio et tres bon comme film vu hier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net