Une femme intelligente c'est caducable a écrit :cherche pas elle parle de truc qui n existe pastiti60 a écrit :J'ai pas trop compris la...maya77100 a écrit :Ben nous on est des nanas intelligentes!!!!! hein didy!!!![]()
![]()
![]()
non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:ducable a écrit :enfin on va pas etre mechant avec elle , le temps l est deja bien assez .......
Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:ducable a écrit :enfin on va pas etre mechant avec elle , le temps l est deja bien assez .......
qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:ducable a écrit :enfin on va pas etre mechant avec elle , le temps l est deja bien assez .......
:eusa_silenced:didy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:ducable a écrit :enfin on va pas etre mechant avec elle , le temps l est deja bien assez .......
Non je suis tombé sur photo de toi par hazarddidy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:ducable a écrit :enfin on va pas etre mechant avec elle , le temps l est deja bien assez .......
bon ca C fait ...Bobleponge a écrit :Non je suis tombé sur photo de toi par hazarddidy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:
ah ben je sais ce que ca t'as fait alors ca me fait la meme chose tout les matinsBobleponge a écrit :Non je suis tombé sur photo de toi par hazarddidy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit :non en regle generale cela va pas ensemble je confirmeBobleponge a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvait mettre ces deux mots ensemble :icon_exorbite:
ducable a écrit :bon ca C fait ...Bobleponge a écrit :Non je suis tombé sur photo de toi par hazarddidy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit : non en regle generale cela va pas ensemble je confirme
T'es sm de te faire subir ca tous les matins :icon_exorbite:didy17 a écrit :ah ben je sais ce que ca t'as fait alors ca me fait la meme chose tout les matinsBobleponge a écrit :Non je suis tombé sur photo de toi par hazarddidy17 a écrit :qu'est ce que t'as fait ? tu t'es regardé dans une glace ??Bobleponge a écrit :Ouf, j'ai eu peur a un moment :icon_exorbite: presque comme un cauchemard eveillé :icon_diablotin:ducable a écrit : non en regle generale cela va pas ensemble je confirme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net