Chanson à texte de pink
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 18:14

    Tu parles s'une révolution...

    Bon, on gueule dans notre coin, ok... Et? On propose quoi? On fait quoi?

    C'est bien de dénoncer, encore faut-il proposer.

    Exemple: J'en ai marre de voir des clochards près de chez moi, c'est pas bien !!!!

    Et? Je propose quoi en disant ca?

    Rien...

    Pareil avec sa chanson... Une ballade avec le président.. quelle révolution.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Chanson à texte de pink

    par Qu@zimir » 03 févr. 2008, 18:20

    Et bin dans ce cas chacun ferme sa gueule et on dénonce que des choses pas grave, pour pas que ça choque ou que ca mette mal à l'aise un gouvernement ???
    Il y a des manifs anti bush Aza aux States pour contester, Pink conteste à sa manière :pouce:
    Enfin encore une fois je comprends pas que l'on doit fermer sa gueule sous prétexte que toutes façons ca sert à rien
    Dans ce cas il n'y aurait jamais eu de révolution française, ni de mai 68 par ex...
    vous avez raison...laissons nous gouverner apres tout ils ont fait de grandes études pour gérer un pays et nous nous sommes que de sombres imbéciles qui ne connaissent rien au pouvoir, au monde et à ses contraintes..nous sommes juste là pour payer des impots mais surtout ne pas remettre en cause les capacités de tel ou tel personne
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Diamond_Walbrow

    Re: Chanson à texte de pink

    par Diamond_Walbrow » 03 févr. 2008, 18:26

    Exactement Azazel,

    Et puis c'est bien qu'il y ait des gens qui se révoltent, c'est même normal (notamment pour les faits que tu décris Bob), mais le problème c'est actuellement tout le monde se révolte sur tout, quoi qu'on fasse quoi qu'on dise, ca plaît jamais. Les gens voudraient que l'on soit resté aux 30 glorieuses et qu'on n'est pas évolué.

    C'est pareil que ce que j'avais dit en arrivant sur motorun à l'époque du mondial 2 roues : Tout le monde trouve toujours les nouveautés à chier. Des que quelque chose de nouveau sort ... berk, avant c'était mieux; Et finalement les gens achètent quand meme quelques mois âpres ... Tu parles d'une révolution. Les gens se sont battus contre le CPE, mais personne n'a voulu savoir ce qu'en pratique ca allait donner, si ca se trouve plein de gens auraient voulus avoir un CPE pour pouvoir travailler.

    Si les gens préfèrent écouter un artiste qui sur le fonds, n'y connaît pas grand chose de plus qu'eux, alors tant mieux pour eux, moi j'écoute de la musique pour me distraire, passer le temps, pas pour entendre que le groupe Machin ou le chanteur bidule est pas d'accord avec la politique étrangère du Nigeria ou qu'il y a trop de clochards dans les rues. Ca j'ai assez de médias à ma disposition avec lesquels je peux m'informer et prendre part aux débats.

    Qu@zimir, c'est pas une question de se laisser gouverner ou quoi, c'est juste que c'est pas à la musique de gouverner nos points de vue non plus. Alors sous prétexte que des gens aiment un artiste qui sera contre le gouvernement faudrait qu'on soit contre le gouvernement également ? C'est bien on se fait plus gouverner par les gouvernants mais par des artistes qui avant d'être connus étaient des citoyens lambda.
    La révolution ... pourquoi pas. Etre révoluté aussi, mais alors ces artistes ont qu'a descendre dans els rues avec els citoyens pour se révolter pas pondre une chanson dans un studio et tirer profit (meme avec seulement 20%) de ce mauvais gouvernement.

    A c'est beau de critiquer mais ils sont bien content de toucher els bénéfices de leur critique !!

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 18:31

    Vous ne comprenez pas...

    Etrangement, j'ai toujours l'impression que pour vous tout est noir ou tout est blanc.

    Je ne dis pas qu'il faut fermer sa gueule, loin de là. Je dis juste que quand on râle, il faut aussi proposer des solutions. Râler par principe, cela n'apporte rien... C'est tout ce que je dis, ni plus, ni moins.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Chanson à texte de pink

    par Qu@zimir » 03 févr. 2008, 18:39

    Diamond_Walbrow a écrit :Exactement Azazel,


    Les gens se sont battus contre le CPE, mais personne n'a voulu savoir ce qu'en pratique ca allait donner, si ca se trouve plein de gens auraient voulus avoir un CPE pour pouvoir travailler.


    Qu@zimir, c'est pas une question de se laisser gouverner ou quoi, c'est juste que c'est pas à la musique de gouverner nos points de vue non plus. Alors sous prétexte que des gens aiment un artiste qui sera contre le gouvernement faudrait qu'on soit contre le gouvernement également ? C'est bien on se fait plus gouverner par les gouvernants mais par des artistes qui avant d'être connus étaient des citoyens lambda.


    Bye
    Alors heureusement que le CPE n'est pas passé, déjà qu'avec le CNE il y a eu de l'abus,,et qu'il existe suffisament de contrats (CDD renouvelables 2 fois, en trichant un peu..à vie, Intérim...) parce que je vois mal un propriétaire te louer une baraque sans s'assurer derriere qu'il percevra les loyers, dur aussi de faire un crédit pour la meme raison..Le CPE n'avait aucune raison d'exister sauf celui de faciliter le patronnat...(mais la c'est un autre débat déjà fait il me semble)

    Je n'ai pas dit non plus que les artistes doivent nous dire quoi penser, je pense aussi d'ailleurs qu'il en va de meme pour les journaux pour ta part ?? que tu ne fais pas confiance spécialement à TF1 ou France 2 ?? C'est l'hiomme, en assimilant les informations à gauche et çà droite (comme on le fait en ce moment en argumentant et contre argumentant) que l'on se fait une opinion et non parce que j'ai entendu hier à la télé que tuer c'est pas joli...
    Alors si tu vois le coté médiatique et financier, sache que ca peut etre à double tranchant aussi...que certaines prises de positions ont ruiné des carrières (je n'ai plus d'exemple sous la main)

    Et bin ils râlent aux USA pour rapattrier les GI's qui se font décimer un par un, et y'a bien une solution seulement pour ne pas perdre la face certains preferent maintenir le status quo...

    Mais on arrive encore à une discussion stérile (celà arrive assez souvent avec toi et Aza soit dit en passant :whistling: , si on se croise un jour faudrait pas qu'on discute sérieusement :lolol: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Diamond_Walbrow

    Re: Chanson à texte de pink

    par Diamond_Walbrow » 03 févr. 2008, 18:45

    Pour que ce soit pas stérile faudrait que j'adhère a tes positions l'ami ????

    Attend j'ai le droit de pas être d'accord avec ce que tu dis, sans pour autant que le débat soit stérile. J'ai meme pas l'impression qu'il est stérile car au cas ou tu l'aurais pas remarqué j'ai quand tempéré ma position : j'ai dit que les chansons à message ca passait et que ca ne me dérangeait pas que les attaques personnelles oui.

    Et je ne parle pas de toi et moi, biensur que je prend du recul par rapport à ce que dit "Le monde" ou TF1, comme je suppose que c'est ce que tu fais également. Seulement beaucoup de gens ne prennent pas se recul. il est tellement plus simple de laisser penser les autres à sa place. A ton avis pourquoi on montre des vedettes dans les associations ? A part ceux qui sont touchés personnellement par le but de l'association, je vois pas ce qu'il viennent y faire si ce n'est ramener le plus de gens à leur sous prétexte que comme l'artiste est là les gens viendront. C'est pareil avec la pub, et aussi la musique. Si l'artiste le dit alors c'est forcément bien. Je te parle pas pour toi et moi, seulement pour une grande majorité de gens.

    Bye
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Chanson à texte de pink

    par Qu@zimir » 03 févr. 2008, 18:50

    J'ai pas dit forcément que tu ne faisais pas d'efforts mais y'a rien à y faire , MOI je n'adhère pas à vos positions (que ce soit ici ou sur des discussions plus "politiques")..je comprends pas comment on peut s'opposer à ceux que des gens disent leurs points de vues sous prétexte que forcément si ils font ca c'est avant tout pour faire rentrer des sous...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 18:52

    Bah ui, forcément, tant que je n'aurais pas dit "oui, tu as raison", tu ne seras pas content.

    Je pars du principe que le monde vas mal, dans tous les domaines, et qu'il faut faire quelquechose de concret et se sortir les doigts du cul (j'avoue que je n'en fout pas une, que je guele moi aussi, mais au moins je ne le fait pas à la télé).
    Je pars du principe que le dialogue et la discussion ne suffisent plus, que maintenant il faut de l'action, essayer de changer les choses...
    Je pars du principe que le chemin sera dûr, que la solution n'est pas simple, et qu'il faut tout essayer.
    Je pars du principe que râler sans rien proposer, cela ne sert a rien.
    Je pars du principe que l'erreur est beaucoup plus acceptable et pardonnable quand on l'a faite en pensant bien faire, parcequ'on y a cru, parcequ'on pensait que cela pourrait changer les choses.

    Pour résumer, je pars du principe qu'entre blanc et noir, il y a le gris... Je trouve cette chanson stérile, pas idiote, stérile.

    Mais je vais te soulager ne t'inquiete pas. A partir de maintenant, je vais essayer de ne plus entrer dans les discussions politiques. Ca vas être dûr, mais je vais m'y tenir...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Chanson à texte de pink

    par Bobleponge » 03 févr. 2008, 18:53

    Azazel a écrit :Vous ne comprenez pas...

    Etrangement, j'ai toujours l'impression que pour vous tout est noir ou tout est blanc.

    Je ne dis pas qu'il faut fermer sa gueule, loin de là. Je dis juste que quand on râle, il faut aussi proposer des solutions. Râler par principe, cela n'apporte rien... C'est tout ce que je dis, ni plus, ni moins.
    Y'a pas forcement une solution a chaque ralement, par exemple je gueule pour le controle technique voila ma solution : pas l'appliqué :lolol:
    Un autre exemple d'un artiste, Coluche avec ca chanson pour les resto du coeur qui a fait bouger pas mal de gens et qui dure toujours, car la plupart des gens prefere acheter un album des enfoirés qui est en parti reverse au resto du coeur que de faire un don a une assoc ;-)
    Et c'est pas parce qu'un artiste est contre un parti politique ou autre que l'on pense forcement comme lui, j'aime bien Renaud mais je n'adhere pas à toutes ces idées ;-)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 18:55

    Et bien Bob, tu as tout dis. Coluche a fait une chanson pour les pauvres, et il a ouvert les restos du coeurs. Il a râlé, et apporté sa contribution. Ca, c'est constructeur.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Diamond_Walbrow

    Re: Chanson à texte de pink

    par Diamond_Walbrow » 03 févr. 2008, 18:56

    Attend l'ami mais là tu déformes mes propos !!!

    J'ai aps dit que j'étais contre !!! j'ai meme pas souvenir d'avoir évoquer le sujet !!!

    Seulement pour moi c'est pas le but de la musique et pas mon style du tout.Je préfère de loin écouter un Back in Black d'AC/DC plutôt qu'un Tryo ou un Mickey 3D sur le monde qui se barre en couille. Après il en faut pour tous les goûts, moi je m'en tape royal que ca existe. Seulement je suis convaincu que ce n'est pas le but premier de la musique.

    Après si c'est toi qui ne veut meme pas comprendre comment on peut penser différemment que toi, la stérilité vient de ton coté l'ami !!! ;-)

    Enfin bon, on va quand meme pas se prendre la tete pour si peu.

    bye
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Chanson à texte de pink

    par Bobleponge » 03 févr. 2008, 19:02

    Azazel a écrit :Et bien Bob, tu as tout dis. Coluche a fait une chanson pour les pauvres, et il a ouvert les restos du coeurs. Il a râlé, et apporté sa contribution. Ca, c'est constructeur.
    C'est ce que j'aissayai d'expliqué depuis le debut que c'est pas forcement mal des chansons comme ca ;-) apres celle de Pink on peut pas avoir un point de vue objectif car cela ne nous concerne pas directement ;-)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 19:04

    Et bien on est d'accord. C'est pas forcément mal, si tenté qu'on ne se contente pas juste de râler sur untel ou untel. Râler oui, mais en apportant des solution ou en mettant en avant des actions, des institutions, ou râler mais reverser son cachet, râler pour agir.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Chanson à texte de pink

    par Qu@zimir » 03 févr. 2008, 19:05

    Z'avez raison....je veux rien comprendre...
    T'inquietes Aza tu n'auras pas besoin de ne pas te meler de discussions pôlitiques, je vais juste devenir un simple
    spectateur :pouce: ...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 19:08

    Nan, ca c'est mon idée :lolol:

    Et puis, sans toi, il n'y aurait plus de grands débats politiques... :whistling:

    Moi je devrais me taire, parceque j'ai toujours été contre les débats politiques. Et je devrais montrer l'exemple.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Diamond_Walbrow

    Re: Chanson à texte de pink

    par Diamond_Walbrow » 03 févr. 2008, 19:09

    Prenez pas la mouche les gars, ca reste un débat, rien de plus, pas de quoi s'arrêter de parler.

    tant qu'il n'y a pas un mot plus haut que l'autre c'est toujours constructifs !!!

    Aller on fait la paix !! :V: :V:

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Chanson à texte de pink

    par ducable » 03 févr. 2008, 19:10

    Qu@zimir a écrit :Z'avez raison....je veux rien comprendre...
    T'inquietes Aza tu n'auras pas besoin de ne pas te meler de discussions pôlitiques, je vais juste devenir un simple
    spectateur :pouce: ...
    bienvenu au club :lolol: , si t a rien a proposer :eusa_silenced: pour etre poli :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 19:13

    Et voila le résumé a Dudu...

    :-?

    Bon j'ai rien dit, vous avez raison; et moi j'ai tort, comme d'hab..

    Désolé d'être trop con et trop renfermé dans ma ptite tête, je ne vous embeterais plus.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Chanson à texte de pink

    par ducable » 03 févr. 2008, 19:23

    bin ouais ............ pis t etait pas dans le debat donc pas forcement ciblé , donc apres nous faire fermer notre gueule vous allez peut etre pas jouer les martyres :-?

    mais alors si nous on est sterile ce que j entends ici n est guere mieux , tout ca pour une chanson , tout ca parce que pink a voulu faire ouvrir un peu les yeux a bush , C dingue ca , C pas un crime ? elle va pas devoir prendre C petite main et aller faire tout toute seule ? C pas son role en plus , elle est pas chef d etat non plus , juste chanteuse , tin si t es pas capable d aporter une solution a toute la merde qu il nous ont foutu on a juste cas se taire , et me dite pas le contraire je viens de le lire un peu plus haut
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 03 févr. 2008, 19:28

    Non non, surtout ne vous taisez pas. Continuez a râler...

    Un jour peut-être cela servira a quelquechose...

    Toutes mes excuses encore, je suis vraiment trop aveugle. Comme j'ai dit, je ne vous dérangerais plus...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Chanson à texte de pink

    par ducable » 03 févr. 2008, 19:30

    :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Chanson à texte de pink

    par Bobleponge » 03 févr. 2008, 19:33

    Et sinon que pensez vous de la reproduction des castors hermaphrodite de Laponie :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Chanson à texte de pink

    par ducable » 03 févr. 2008, 19:34

    Bobleponge a écrit :Et sinon que pensez vous de la reproduction des castors hermaphrodite de Laponie :lolol:
    pas de solution desoler :whistling: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Chanson à texte de pink

    par Bobleponge » 03 févr. 2008, 19:36

    ducable a écrit :
    Bobleponge a écrit :Et sinon que pensez vous de la reproduction des castors hermaphrodite de Laponie :lolol:
    pas de solution desoler :whistling: :lolol:
    [mode Meduse=on]Pfffff
    [mode Meduse=off]
    :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Chanson à texte de pink

    par ducable » 03 févr. 2008, 19:37

    :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Chanson à texte de pink

    par BabySpeed » 04 févr. 2008, 12:40

    moi je dirais juste que la liberté d'expréssion existe :whistling: c'est malheureux que certain le critique c'est quand meme une chose fondamentale :icon_exorbite: comprend pas trop la :-( et si une artiste a plus de voix que le mec qui créve dans le canivaux il est normal pour moi qu'elle l'ouvre, dsl mais je vous trouve limite c*n la quand meme :-?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 04 févr. 2008, 12:47

    Ce doit être ça alors....
    Je suis probablement con de penser que raler sans agir ne sert a rien. Mais l'incident est clos pour moi. C'est ta façon de penser, tu en es libre. Moi, j'ai la mienne.

    Nota: c'est en effets malheureux que certains critiquent la liberté d'expression, elle n'existe hélas plus depuis longtemps la liberté d'expression. Toutefois, personne dans ce post n'a critiqué la liberté d'expression, mais alors personne... Il ne faut pas tout mélanger. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Chanson à texte de pink

    par BabySpeed » 04 févr. 2008, 12:59

    ben vous dite qu'une artiste n'a pas a tenir ce genre de propos nan :whistling: elle a bien le droit de dire ce qu'elle ve quand meme :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Chanson à texte de pink

    par Azazel » 04 févr. 2008, 13:04

    BabySpeed a écrit :ben vous dite qu'une artiste n'a pas a tenir ce genre de propos nan :whistling: elle a bien le droit de dire ce qu'elle ve quand meme :whistling:
    Non, je n'ai jamais dit cela. Je dis juste que Bush n'est pas responsable de toute la misère du monde, même si il est responsable de la guerre en Irak, je ne vois pas ce qu'il peut faire contre la pauvreté et les mecs qui dorment dans des cartons... Et je dis simplement que ce genre de chanson, même si elle part d'une bonne intention, reviens a pisser dans un violon. Ca ne sert a rien, ca reviens a gueuler pour gueuler. C'est sympas, mais cela est futile. Je trouverais plus sympatique de faire l'apologie de la Croix Rouge en Irak, des ONG, des restos du coeur, ou simplement de reverser les fruits de son concert a une assos, plutot que de raler apres Bush comme ici on râle apres Sarko pour tous les mots de la France. Voila ce que j'ai dit. Raler, oui, mais on propose quoi d'autre? Quelle solutions on apporte a la misère? Coluche a fait les resto.. Pink propose quoi la?

    Ne pas mélanger... Je suis le premier a défendre la liberté d'expression, quitte a aller en tôle pour cela (ce qui me pend au nez un jour).

    Mais je vais essayer de respecter ma parole en n'intervenant plus.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Chanson à texte de pink

    par BabySpeed » 04 févr. 2008, 15:08

    ah ok, autant pour moi alors, mais bon tout le monde n'a pas reponse a tout, et a ce moment la les infos c'est futile aussi car nous rapporte tout sorte de probléme et ne font rien pour les résoudre non plus! tu voi ce que je ve dire? le souci de nos jours malheureusemet c'est que pour intérréssé les politiciens sur des probléme ou des sujet précis, il faut lancé sa sur la place public, prié que sa fasse assé de bruit pour que l'on soit entendu...

    je trouve sa bien que des artiste essaye de faire prendre conscience aux gens de certaine réalité!

    PS: je le précise mais je pense que vous l'aurez compris, le "con" n'etait dit mechament ou violement, du tout :pouce:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité