Aprés avoir la kawa zx9r (présentée dans la rubrique kawa voici l'actuelle
Depuis cette année je possède une gsx-r1000 de 2001 achetée 5000 € pour 19000 km (proprio qui a perdu son taf a cause d'un retrait de permis et comme il était chauffeur... bref il avait besoin de fric)
En ce qui concerne l'équipement, elle est en full bien sur, moto préparée par je sais plus qui qui court aux 24 h du mans. Elle a plaquette en carbone, tout le systéme de freinage en aviation, maitre cylindre brembo disque brembo, bref de quoi arrêter la ptite bête. Commandes reculée, admission en carbone, filtre a air sport et pot sous selle fait maison.
Comme j'aime pas la couleurs et que j'aime les répliques, je suis actuellement entrain de faire une réplique rizla mix superbike et moto gp 2009. ça devrait pas être mal.
En plus de la peinture, stikers... je change de pneus car ils sont mort et j'aimais pas non plus (bt16) je repasse en pilot 2. j'ai pris une bulle noire double courbure de chez bulster (identique a ermax mais bien mois cher 85 et 155 chez ermax !) et un pot homologué avec chicane amovible bien sur et chez léo vince qui viendra de 1000 cbr pour garder le système sous selle.
place aux photos de l'état dans lequel je l'ai eu puis les début des travaux.
les liserés du phare ont été enlevé, fait chier ça fait des traces mais bon c'est pas flagrant non plus.
début des travaux qui ont commencés aujourd'hui et que je mettrai à jour au fur et à mesure.
en gros voilà ce que je vais faire en majeure partie

on a démonté les roues, tout les plastiques pour pouvoir peindre cadre et bras en noir, les jantes le seront aussi par la suite.
On a été emmerdé la béquille passe pas à l'avant je suis vert !! il manque 5 mm de chaque coté, car là ce sont les disques qui bloquent
aprés un bon décrassage et ponçage, j'ai peint le cadre et le bras en noir. Pendant le séchage j'en ai profité pour passer un coup de rouge sur les étriers, ça lui donnera un look encore un peu plus sportif




la suite d'ici quelque jours car la moto est à 40 bornes de chez moi donc je bosse dessus que les week end, normalement ce week end c'est passage en apprêt de toutes les parties carrénage et teinte des jantes en noir