de nouvelle photos arriverons bientôt car la moto a encore était modifié, de nouveaux rétro taillé masse sur mesure (pas encore anodisé) et des clignotants de rétroviseur son encastré dans le carénage





Modification :
- Carénage sur mesure Poly 26
- Bulle Ermax GSXR
- Maitre cylindre radial GSXR
- Durite aviation
- Sellerie Personnalisé
- Ligne Laser (2 pots position haute)
- Ebout de guidon RIZOMA
- Poignée RIZOMA
- Bocal Maitre cylindre RIZOMA
- G PACK
- Filtre a air AIR TECH
Moteur : 645 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min
Partie cycle : cadre périmètrique alu, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons – AR 1 disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/60 x 17 – AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 435 mm, chasse 100 mm / angle 25°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 169 kg