Page 1 sur 1
[SV 650 S] Injection SVXR Edition
Publié : 27 oct. 2009, 11:42
par Fire Duck
Presentation du SVXR de
http://www.moto-accessoire.com
de nouvelle photos arriverons bientôt car la moto a encore était modifié, de nouveaux rétro taillé masse sur mesure (pas encore anodisé) et des clignotants de rétroviseur son encastré dans le carénage
Modification :
- Carénage sur mesure Poly 26
- Bulle Ermax GSXR
- Maitre cylindre radial GSXR
- Durite aviation
- Sellerie Personnalisé
- Ligne Laser (2 pots position haute)
- Ebout de guidon RIZOMA
- Poignée RIZOMA
- Bocal Maitre cylindre RIZOMA
- G PACK
- Filtre a air AIR TECH
Moteur : 645 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min
Partie cycle : cadre périmètrique alu, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons – AR 1 disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/60 x 17 – AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 435 mm, chasse 100 mm / angle 25°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 169 kg
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 11:44
par didy17
tu n'as pas fait un bref passage sur la rochelle, et tu t'es inscrit sur un forum pour les poitou-charentais ??
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 11:58
par Fire Duck
didy17 a écrit :tu n'as pas fait un bref passage sur la rochelle, et tu t'es inscrit sur un forum pour les poitou-charentais ??
wouaaaaaaaaaaaaaaaa comment je suis cramé moi
effectivement c est bien moi

très sympa d ailleur ce petit groupe et très accueillant

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 12:58
par Niopow
Super idée de faire des wheelings avec un SV
Si le moteur passe à travers, tu commanderas des pièces sur ton site ...
Sinon, ça fait un peu chargé pour moi mais au moins c'est original comme moto

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 13:47
par didy17
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 15:49
par Fire Duck
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 16:01
par Fire Duck
Niopow a écrit :Super idée de faire des wheelings avec un SV
Si le moteur passe à travers, tu commanderas des pièces sur ton site ...
Sinon, ça fait un peu chargé pour moi mais au moins c'est original comme moto

alalala........... les préjugé, une photo représente un instant figé, ce qui n est pas représentatif de l utilisation quotidien, bien que ma belle a souvent la roue avant qui décroche mais c est maladif j y peut rien elle veut rien savoir
Pour ma defense, je suis conscient de se problème sur le SV du fait de son carter (mais qui te dit que ce dernier n a pas été cloisonné ici

j avoue c est pas le cas

) mais l on constate des casse sur de long weeling qui force l huile a se barrer et la encore une foie ce n'est pas le cas ici.
De plus ce problème était bien plus prononcer sur les modèles a carburation (du coup ca reste ds la tête des gens comme pour l hayabuza étant la moto la plus rapide du monde alors que d autre ont pris sa place depuis...) pour exemple j ai un amis qui passe sa vie a l équerre (mode gros weeling de porc su autoroute pendant des kmh) sur son SV 1000 et aucun souci idem pour son 650 qu il a revendu --------------- mais la je t avoue que ca me freine aussi un peu :icon_non:
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 16:08
par Niopow
Nom mais bon moi je dis ça je dis rien ...
Je sais juste que le jour où tu la mettras en vente, je l'achèterais pas ... (ce qui ne veut pas dire que le moulbif va forcément péter !)
Mais comme tu le dis toi même, le carter n'est pas cloisonné et tu as l'habitude de la lever (même si c'est pas forcément très haut ni tout le temps) donc chacun est maitre des risques qu'il prend
Ton pote qui lève tout le temps et qui a vendu son 6 1/2 ben je lui souhaite de pas entendre parler du nouveau proprio
Je dis pas ça pour faire la leçon ou la morale, et encore moins pour juger!

j'estime que chacun est assez grand pour prendre ses propres décisions sans qu'on lui prenne la main, après, comme je dis au début, je sais qu'un sv qui a levé, perso j'achète pas
En même temps, un sv j'achète pas de toute façon

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 17:21
par Fire Duck
Niopow a écrit :Nom mais bon moi je dis ça je dis rien ...
Je sais juste que le jour où tu la mettras en vente, je l'achèterais pas ... (ce qui ne veut pas dire que le moulbif va forcément péter !)
Mais comme tu le dis toi même, le carter n'est pas cloisonné et tu as l'habitude de la lever (même si c'est pas forcément très haut ni tout le temps) donc chacun est maitre des risques qu'il prend
Ton pote qui lève tout le temps et qui a vendu son 6 1/2 ben je lui souhaite de pas entendre parler du nouveau proprio
Je dis pas ça pour faire la leçon ou la morale, et encore moins pour juger!

j'estime que chacun est assez grand pour prendre ses propres décisions sans qu'on lui prenne la main, après, comme je dis au début, je sais qu'un sv qui a levé, perso j'achète pas
En même temps, un sv j'achète pas de toute façon

Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 17:25
par Niopow
Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 20:31
par Caccien
Eh bien moi je la trouve très belle
Se démarquer sans passer du côté du "Jacky tuning", c ce que j'aime

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 22:41
par didy17
Fire Duck a écrit :
et on se connait ???
non on a jamais eu l'occas de se voir, mais je suis aussi sur l'autre fofo et j'ai reconnue tes photos

Re: SVXR
Publié : 27 oct. 2009, 23:24
par PsYcHoDiEu

sympa!!!
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 11:35
par Bobleponge
Fire Duck a écrit :Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Petite question que je comprene, pourquoi mets tu autant de tunes dedans alors quelle est declarée épave :eusa_think: Tu vas la faire expertiser pour recuperer le dossier et pouvoir la réimmatriculer ou c'est pour le fun ?
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:06
par Fire Duck
Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Petite question que je comprene, pourquoi mets tu autant de tunes dedans alors quelle est declarée épave :eusa_think: Tu vas la faire expertiser pour recuperer le dossier et pouvoir la réimmatriculer ou c'est pour le fun ?
je te rassure je n ai pas mis bcp d argent dedans, l'assurance ma déjà pas mal aidée

(bon mtn elle me prend 1900 euros par ans mais bon

)
les réparation et adaptation on été fait par moi même avec un pote. (1 semaine de boulot environ )
j ai recuperer pas mal de pieces sur d autre moto (volé !!!!!!!!! non je plaisante occase )
j ai crée pas mal de pièces de toute pièces dc juste le coup des matériaux
dc voila, mais je ne pense pas que je la repasserais devant l expert (500e

) dc j la garderai pour la piste quand je passerai sur mon ZZR 1400 :icon_diablotin:
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:10
par Niopow
et en attendant, tu roules illégalement sur toute avec ...
D'ailleurs, je me demande comment tu peux la faire assurer alors qu'elle est RSV ... :-?
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:12
par Fire Duck
Niopow a écrit :et en attendant, tu roules illégalement sur toute avec ...
D'ailleurs, je me demande comment tu peux la faire assurer alors qu'elle est RSV ... :-?
non non je te rassure j ai ma carte grise dans ma poche et mon assurance jour, la seul chose que je n ai pas le droit de fair c est de la vendre sur route, la care grise est gellé mais moi je peut roulé avec sans soucis

Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:14
par Fire Duck
allez pour vous donné une petite idée des degats , un petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c est quoi cette pièce ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :-?

Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:17
par Bobleponge
Fire Duck a écrit :Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Petite question que je comprene, pourquoi mets tu autant de tunes dedans alors quelle est declarée épave :eusa_think: Tu vas la faire expertiser pour recuperer le dossier et pouvoir la réimmatriculer ou c'est pour le fun ?
je te rassure je n ai pas mis bcp d argent dedans, l'assurance ma déjà pas mal aidée

(bon mtn elle me prend 1900 euros par ans mais bon

)
les réparation et adaptation on été fait par moi même avec un pote. (1 semaine de boulot environ )
j ai recuperer pas mal de pieces sur d autre moto (volé !!!!!!!!! non je plaisante occase )
j ai crée pas mal de pièces de toute pièces dc juste le coup des matériaux
dc voila, mais je ne pense pas que je la repasserais devant l expert (500e

) dc j la garderai pour la piste quand je passerai sur mon ZZR 1400 :icon_diablotin:
500e :icon_exorbite: pour mon bandit j'en avais eu pour 150, bon choix le 1400 ZZR :icon_diablotin:
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:18
par Bobleponge
Fire Duck a écrit :allez pour vous donné une petite idée des degats , un petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c est quoi cette pièce ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :-?

La bielette de ton amorto ar

Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:19
par Fire Duck
Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Petite question que je comprene, pourquoi mets tu autant de tunes dedans alors quelle est declarée épave :eusa_think: Tu vas la faire expertiser pour recuperer le dossier et pouvoir la réimmatriculer ou c'est pour le fun ?
je te rassure je n ai pas mis bcp d argent dedans, l'assurance ma déjà pas mal aidée

(bon mtn elle me prend 1900 euros par ans mais bon

)
les réparation et adaptation on été fait par moi même avec un pote. (1 semaine de boulot environ )
j ai recuperer pas mal de pieces sur d autre moto (volé !!!!!!!!! non je plaisante occase )
j ai crée pas mal de pièces de toute pièces dc juste le coup des matériaux
dc voila, mais je ne pense pas que je la repasserais devant l expert (500e

) dc j la garderai pour la piste quand je passerai sur mon ZZR 1400 :icon_diablotin:
500e :icon_exorbite: pour mon bandit j'en avais eu pour 150, bon choix le 1400 ZZR :icon_diablotin:
il ton pris la tete ??? comment a c est passé :-?
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:20
par Verbalinsurection
Fire Duck a écrit :allez pour vous donné une petite idée des degats , un petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c est quoi cette pièce ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :-?

Bordel de dieu t'es passé sous un camion de chantier pour plier ton bras comme ça ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:21
par Fire Duck
Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :allez pour vous donné une petite idée des degats , un petit quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c est quoi cette pièce ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :-?
La bielette de ton amorto ar

bingo !!!!!!!!!, je me suis demandé comment ca avait plié car j i essayer de les détordre pour voir , et bien amuse toi c es du costaud !
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 12:26
par Bobleponge
Fire Duck a écrit :Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Bobleponge a écrit :Fire Duck a écrit :Ce SV est déclaré Epave par notre belle administration, la carte grise est gelé en prefecture il m est impossible de la revendre sauf pour piste, le débat n est donc pas la

Petite question que je comprene, pourquoi mets tu autant de tunes dedans alors quelle est declarée épave :eusa_think: Tu vas la faire expertiser pour recuperer le dossier et pouvoir la réimmatriculer ou c'est pour le fun ?
je te rassure je n ai pas mis bcp d argent dedans, l'assurance ma déjà pas mal aidée

(bon mtn elle me prend 1900 euros par ans mais bon

)
les réparation et adaptation on été fait par moi même avec un pote. (1 semaine de boulot environ )
j ai recuperer pas mal de pieces sur d autre moto (volé !!!!!!!!! non je plaisante occase )
j ai crée pas mal de pièces de toute pièces dc juste le coup des matériaux
dc voila, mais je ne pense pas que je la repasserais devant l expert (500e

) dc j la garderai pour la piste quand je passerai sur mon ZZR 1400 :icon_diablotin:
500e :icon_exorbite: pour mon bandit j'en avais eu pour 150, bon choix le 1400 ZZR :icon_diablotin:
il ton pris la tete ??? comment a c est passé :-?
Non mais ca ete long, je l'avais acheté en RSV et fait les rep avec facture des pieces de securité (pour les fournir dans le dossier) et pas eu plus de probleme que ca, pris rdv avec l'expert et c'etait bon, mais toi vu le prix il te la fait passer chez un professionnel qui te demonte la machine pour l'expertiser, ce qui explique le tarif et là c'est une autre affaire :-?
Re: SVXR
Publié : 28 oct. 2009, 22:30
par Chris
Sympa

Re: SVXR
Publié : 29 oct. 2009, 00:56
par Fire Duck
une petite photo des rétros qui commence a prendre forme (sur mesure), il seront anodiser en noir et la tige qui dépasse va être coupé a la bonne longeur
j ai recuperer les clignotant des ancien rétro et ils sont désormais greffé dans le carénage

Re: SVXR
Publié : 31 oct. 2009, 09:20
par Chris
mouais ... originale
la moto a vraiment un look particulier

Re: SVXR
Publié : 31 oct. 2009, 14:58
par Fire Duck
Chris a écrit :mouais ... originale
la moto a vraiment un look particulier

merci je voulais un truc qui sorte de l enfer !!!!!!! sans tomber dans le streefighter

Re: SVXR
Publié : 31 oct. 2009, 15:38
par Qu@zimir
mouais enfin foutre autant de tunes dans une moto si bon marché...
tu ajoutes l'équivalent en access + le prix de la bécane...ca doit quand même te faire une bonne bécane...après ptet que, vu ton taf, tu te fais ptet pas atomiser mais j'ai jamais compris comment certaint pouvaient ajouter des accessoires partout, pour qu'au final les accessoires ca faut 30% du prix de la moto :icon_exorbite: (je suis quasi sur que tous les access y'en a pour 2000€ facile....)
Re: SVXR
Publié : 01 nov. 2009, 00:40
par Fire Duck
Qu@zimir a écrit :mouais enfin foutre autant de tunes dans une moto si bon marché...
tu ajoutes l'équivalent en access + le prix de la bécane...ca doit quand même te faire une bonne bécane...après ptet que, vu ton taf, tu te fais ptet pas atomiser mais j'ai jamais compris comment certaint pouvaient ajouter des accessoires partout, pour qu'au final les accessoires ca faut 30% du prix de la moto :icon_exorbite: (je suis quasi sur que tous les access y'en a pour 2000€ facile....)
TU AS PAS TORD? Il sagit pour moi dune moto vitrine, mais l autre soucis vien de l assurance( quelques carton deja a mon actif) dc encore 2 ans avant mon ZZR 1400
