Le moteur a une meilleure sonorité, qui n'est pas trop top d'origine, peut-être un meilleur couple un peu plus bas dans les tours et surtout un nettoyage du filtre tous les 5 000 au liquide vaiselle.Verbalinsurection a écrit :le filtre à air k&n change quoi exactement ? je me pose la question depuis un sacré moment
Pas besoin de ça toi.....Verbalinsurection a écrit :Merci pour vos réponses... ça me conforte un peu dans mon idée... j'en mettrais pas
tu veux faire joujou ? :icon_diablotin:Niopow a écrit :Et puis, c'est pas comme si tu exploitais ta machine à fond ...
Verbalinsurection a écrit :non c'est pas faut, pas besoin, avec les akra le bruit est déjà formidable et es perfs comme dit Qu@z, sans réglage je vois pas l'interet
toi tu roule pas tu glisse avec toute votre neige là bas :icon_diablotin:Psycho a écrit :Verbalinsurection a écrit :non c'est pas faut, pas besoin, avec les akra le bruit est déjà formidable et es perfs comme dit Qu@z, sans réglage je vois pas l'interet
A défaut d'avancer,tu fais du bruit..... :ah: :ah: :ah:
:icon_non: ne pourris pas le topic du monsieur :icon_non:Psycho a écrit :C'est dans la tête que cela glisse....
J'aimerai aller faire joujou sur circuit mais pas le temps pour l'instant :icon_pleure:Verbalinsurection a écrit :tu veux faire joujou ? :icon_diablotin:Niopow a écrit :Et puis, c'est pas comme si tu exploitais ta machine à fond ...
Alors en consommation, je suis à 5,7 l en roulant à 2, sinon 5,3 - 5,4Caccien a écrit :et pas une ch'tite surconsommation, même légère ???
on parlait pas de la tenue de routePsycho a écrit :C'est vrai qu'il doit y avoir une belle sonorité qui sort de dessous le réservoir avec le KN....
Plus souple???
Elle l'est déjà assez la GSR....
Euh, j'ai pas dit un bruit de caisse, j'ai dit : "un meilleur son moteur (comme sur une voiture)"Qu@zimir a écrit :on parlait pas de la tenue de routePsycho a écrit :C'est vrai qu'il doit y avoir une belle sonorité qui sort de dessous le réservoir avec le KN....
Plus souple???
Elle l'est déjà assez la GSR....
Pour le son je suis ok (et encore avoir une moto qui fait un bruit de caisse vu que c'est ce que tu sembles dire...), quand à l'augmentation du couple je ne suis pas vraiment sur qu'elle soit vraiment perceptible (à part à l'oreille et ca te donne cette sensation de "puissance" à bas régime)..et toutes ces modifs, je persiste, doivent être prises par la courbe d'injection pour un rendement optimal
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