Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par fiona » 19 janv. 2012, 09:20

    Coucou tout le monde!!

    bon voila je viens désormais poster ici, car je fais partie de la grande famille des motards depuis lundi! :moto:
    oui tout récent! suis une newbie! :oops: :-D
    mais je sais ce que je veux!!! depuis quelques tps je recherche LA moto...la Gladius
    a l'auto école j'ai appris sur une XJ6 assez sympa je reconnais, mais la semaine dernière en circulation il m'a fait prendre la Gladius, et la, coup de foudre!! idéale pour ma petite taille de nana 1.65 mais à peine 50kg!!
    sa ligne assez fine et féminine, son bruit roque et entrainant, son caractère! aussi bien trempé que le mien :frime:
    et le petit plus pour moi, un indicateur de vitesse (génial pour moi qui avait du mal a savoir ou j'en étais avec xj6)

    bref ma recherche s'est ciblé sur ce modèle et pas un autre :langue:
    et autant que quand j'ai une idée dans la tete, je ne l'ai pas au c.... mon homme a tout fait pour me faire comprendre qu'il fallait attendre prendre son tps....mais a quoi bon quand on trouve la bonne!!!!! je pense avoir chercher un peu partout sur le net, les particuliers... et pourtant elle était la, à 1km de chez moi chez un concessionnaire!

    nous sommes allés la voir mardi, et la coup de coeur :wouaw:
    Gladius édition limitée Moto et Motards! noire, selle confort, révisée, entretenue, pneu arrière neuf et état nikel, 13200kms
    j'ai dit c'est celle la! :-D

    un essai concluant, meme mon homme l'a reconnue "c'est vrai elle est sympa, rien a voir a coté de mon gsxr1000, mais pour une nana débutante ça va le faire ;-) "
    ni une, ni deux hier j'y suis allée faire les papiers et me voila repartie avec à 14h :moto: :moto:

    me suis fait un pti tour d'environ 1h30 dans des endroits que je connais bien histoire de me la mettre en main (surtout que j'étais seul mon z'hom travaille!)
    par contre le retour a la maison! la galère, nous avons a la résidence un garage 2roues (certes bien pratique) mais pour y accéder il faut franchir une porte aussi large que la moto et légérement en pente!! :/

    autant vous dire qu'une fois devant, gros coup de stress et blocage, je me voyais déja arraché tout le coté 8/
    obligée de tél à un pote pour me venir en aide!! la honte! :oops: il était mord de rire! VDM!!! :oops:
    les 200kg de ma belle ne l'ont pas vraiment dérangés j'avoue comparé a moi :whistling:
    mais moi ça me fait flipper, mon shrek me dit qu'il va me montrer plsrs fois et que je finirai par m'y habituer... ben je l'espère sinon la galère! avoir tjr quelqu'un quand je veux aller faire un tour ou rentrer! 8/ :| :whistling:

    ha aussi, je l'ai faite rabaisser, en posant un pied, je peux arriver a poser le pied quasi a plat, mais quand je mets les 2 suis quand meme sur un peu plus que la pointe quand meme mais loin du pied a plat...
    le concessionnaire m'a dit qu'après il y a encore possibilité de la rabaisser en touchant a la susp avant mais moi ça me gene un peu ....

    voila mon aventure, c'est un peu long a lire, mais maintenant vous savez tout!! ;-)

    ptite photo (j'ai fait enlever le top case)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    maxou13140
    MotoRunner
    Messages : 442
    Inscription : 13 août 2011, 20:54
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki gsxr 750
    Localisation : Miramas/Bouche du rhône

    Re: Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par maxou13140 » 19 janv. 2012, 10:58

    Jolie
  • Avatar de l’utilisateur
    tyrsensei
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 17 janv. 2012, 22:42
    Sexe : Homme
    Moto : SV 650 N
    Localisation : 79 - Niort
    Contact :

    Re: Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par tyrsensei » 19 janv. 2012, 11:27

    Hello,

    Moi, je t'aurais conseillé un SV direct, mais comme la Gladius, c'est la ptite soeur, jpense que ca fait l'affaire aussi (quoique 200kg, ca doit être + que le SV jpense).

    Bonne route !
    TyR.
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par camelron49 » 19 janv. 2012, 15:14

    Elle est bien jolie cette petite moto :pouce:
    Tu pourrais faire creuser la selle pour gagner encore quelques cms mais tu y perdras en confort...
    On est toutes passé par là mais il faut prendre confiance en soi et y aller ;-)
    Faire attention comment tu gares la moto (prête à repartir) pour limiter les manœuvres à l'arrêt qui sont plutôt short...
    Mais cela va le faire :vroum:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par speedmik17 » 19 janv. 2012, 20:36

    virer le top cas, quel dommage :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

    zolie motobylette que tu as là :pouce:

    et bienviendue parmis les grands :V:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Re: Ma Gladius! pas tjr simple quand on est une tite nana!

    par fiona » 19 janv. 2012, 20:41

    speedmik17 a écrit :virer le top cas, quel dommage :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

    zolie motobylette que tu as là :pouce:

    et bienviendue parmis les grands :V:

    t'inquiète c'est déja fait!! ;-) j'avais demandé au concessionnaire de le faire avant de la prendre hier :-D
    merci a tous!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité