bon voila je viens désormais poster ici, car je fais partie de la grande famille des motards depuis lundi!

oui tout récent! suis une newbie!

mais je sais ce que je veux!!! depuis quelques tps je recherche LA moto...la Gladius
a l'auto école j'ai appris sur une XJ6 assez sympa je reconnais, mais la semaine dernière en circulation il m'a fait prendre la Gladius, et la, coup de foudre!! idéale pour ma petite taille de nana 1.65 mais à peine 50kg!!
sa ligne assez fine et féminine, son bruit roque et entrainant, son caractère! aussi bien trempé que le mien

et le petit plus pour moi, un indicateur de vitesse (génial pour moi qui avait du mal a savoir ou j'en étais avec xj6)
bref ma recherche s'est ciblé sur ce modèle et pas un autre

et autant que quand j'ai une idée dans la tete, je ne l'ai pas au c.... mon homme a tout fait pour me faire comprendre qu'il fallait attendre prendre son tps....mais a quoi bon quand on trouve la bonne!!!!! je pense avoir chercher un peu partout sur le net, les particuliers... et pourtant elle était la, à 1km de chez moi chez un concessionnaire!
nous sommes allés la voir mardi, et la coup de coeur

Gladius édition limitée Moto et Motards! noire, selle confort, révisée, entretenue, pneu arrière neuf et état nikel, 13200kms
j'ai dit c'est celle la!

un essai concluant, meme mon homme l'a reconnue "c'est vrai elle est sympa, rien a voir a coté de mon gsxr1000, mais pour une nana débutante ça va le faire

ni une, ni deux hier j'y suis allée faire les papiers et me voila repartie avec à 14h

me suis fait un pti tour d'environ 1h30 dans des endroits que je connais bien histoire de me la mettre en main (surtout que j'étais seul mon z'hom travaille!)
par contre le retour a la maison! la galère, nous avons a la résidence un garage 2roues (certes bien pratique) mais pour y accéder il faut franchir une porte aussi large que la moto et légérement en pente!!

autant vous dire qu'une fois devant, gros coup de stress et blocage, je me voyais déja arraché tout le coté

obligée de tél à un pote pour me venir en aide!! la honte!

les 200kg de ma belle ne l'ont pas vraiment dérangés j'avoue comparé a moi

mais moi ça me fait flipper, mon shrek me dit qu'il va me montrer plsrs fois et que je finirai par m'y habituer... ben je l'espère sinon la galère! avoir tjr quelqu'un quand je veux aller faire un tour ou rentrer!

ha aussi, je l'ai faite rabaisser, en posant un pied, je peux arriver a poser le pied quasi a plat, mais quand je mets les 2 suis quand meme sur un peu plus que la pointe quand meme mais loin du pied a plat...
le concessionnaire m'a dit qu'après il y a encore possibilité de la rabaisser en touchant a la susp avant mais moi ça me gene un peu ....
voila mon aventure, c'est un peu long a lire, mais maintenant vous savez tout!!

ptite photo (j'ai fait enlever le top case)