Y'a pas de souci de voir ça en France ! La France est endeté pour 15 générations, je suis sur qu'il y a même une hypothèque sur le pays... alors a moins qu'elle nous soit généreusement données y'a pas de souci de voir ça sur nos routes!
Moi je vois pas le réel changement. Expliquer moi votre point de vue...
Que tu te fasse flashé par un CBR 1000R ou par un radar automatique ou par n'importe quel autres radars, tu te fait flashé, tu bank et tu perd des points dans tout les cas. Le problème c'est juste pour ce qui pronnent enfin ceux qui le font le délit de fuite mais je pense pas qu'il y en ai des tonnes içi ?
C'est pareil que les voitures banalisés sur l'autoroute.
Et ce ne sont que des Honda CBR ! Un bon Gsxr et un mec qui à la paluche droite lourde et boujou ma poule

Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs