voilou et désolée pour la qualité de l' image mais la photo a été prise avec un tel
alors kes ke vs en dites ???
yep cela doit le faire , faudra que tu me fasses voir ca en live quand je serais sur amienslylipocket a écrit :kikou ben fo bien te faire travailler un peu ....!!! oué j' aime bien aussi :D j' ai plus que les stickers suzuki a mettre et voilou !! :D
on va pas etre trop dur avec lui lol , il roule deja en triumphBobleponge a écrit :Et encore t'es gentilducable a écrit :t aurait du C nulBabySpeed a écrit :pour une fille une suzekiki
:icon_diablotin: pouvait po m'en empéché
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip, il part deja avec un handicapeducable a écrit :on va pas etre trop dur avec lui lol , il roule deja en triumphBobleponge a écrit :Et encore t'es gentilducable a écrit :t aurait du C nulBabySpeed a écrit :pour une fille une suzekiki
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi je rouleBobleponge a écrit :Ouaip, il part deja avec un handicapeducable a écrit :on va pas etre trop dur avec lui lol , il roule deja en triumphBobleponge a écrit :Et encore t'es gentilducable a écrit :t aurait du C nulBabySpeed a écrit :pour une fille une suzekiki
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila duduBabySpeed a écrit :m'en fou, j'ai meme pas peur!!!
pi si tu vient a pied j'ai le temps te voir arrivé... et si tu vient en poil a fioul ben je verrai un gros nuage noir au loin
![]()
alors pas peur moi
![]()
je t'offrirai un![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net