bon il est en full quand meme lol300 avec un 9r alors là sa me la coupe.
la 300 avec un zr7 je veux voir ca lol , c est une tres bonne moto mais pas si rapide lolbon ben sa me conforte dans le choix de la zr7 moi aussi j vai me prendre le 300
le 12r est capable de bien plus si tu lui vire le bridage des 300km/h ou tu prends les premieres ( mod 2000 ) , par contre je sais pas a combien cela peut aller un 12r , voudrais pas dire de betise quand meme lol , en tout cas le 12 mets un putin de vent a mon 9 que cela soit niveau accel ou pointe , j en avais essayer un quand il est sorti et je t assure c est impressionnant , meme encore plus que le 10r au niveau sensationje pensait que seul le 12r en etait capable chez kawa
arf que cela doit etre bon les 345 :D , le 12r doit etre a peut pres au meme niveau mais franchement pas sur du tout :-? a verifier chez les possesseurs de 12r ancien modelepour info et test et preuve a l appui un yaya bouzzz prends en full 345km/h compteur
oui tu m etonnes :D , n oublie pas de lui faire signe que tu n as pas d outils au r1 mdrrmais deja quand tu roulesa cote d un r1 a 295 et que tu petes une 6 et que tu pars comme une balle c ets tripant mechant
oui clair que c est une histoire de gout et bon je trouve pas que l haya soit dans la meme categorie du 12r , enfin au niveau puissance si mais apres niveau look je comparerait plutot l haya au XX plutot qui est pas mal non plus d ailleurs...pour le 12r j ai essaye avant d achete mon yaya et franchement pour moi y a pas photo mais bon la apres c est une histoire de gout
oui c est d ailleurs ce que je lui reproche a l haya lol , un look tres special lol , enfin pas a mon gout mais clair que cela doit etre une bombe aussin oublies pas qu elle a ete dessiné pour un Cx au top ,ce qui n a pas ete le cas de 12r
clair il a du ce faire peur avec le r1 , bon faut dire essaye de suivre un haya avec un r1 faut pas etre malinc est que la bouzzzz elle decroche pas non plus j ai pris une courbe rapide a plus de 300 et derriere moi un pote avec son r1 98 avec amorto de direction a 290 eh ben lui il a eu les et au deuxieme passage j airegarde sa moto qui se decallait sur la deux voies d au moins deux bons metres et je peux te jurer que ca fait tout bizarre
oui c est certain , car mine de rien c est pas tres stable une sportive en campagne surtout a haute vitesse , me suis meme pris un vent un fois par un gsxf 750 en campagne quand j avais mon 6r , elle guidonnait trop j arrivais pas a suivre , j etais degue lol , mais je me suis venger lolqui roulent n iront pas plus vite dans des pitites routes de campagne avec un r1 qu avec une buzette donc
60 km/h (pour commencer a m entreiner aux freinages avec le zrx)1 ° A combien as tu roulé au max, seul sur une bécane ?
on devrait plutot dire en tant que passager dans mon cas lollll ben là 230 km/h tjrs avec le zrx sur l A6 un vendredi soir pour aller a vincene :D2 ° A combien as tu roulé au max avec un passager ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net