- alors kesse vous en pensez???
- mon R1.jpg (103.24 Kio) Consulté 4519 fois
niko77850 a écrit :merci chris et titi enfin du positif ici car depuis que je viens c'est toujours une petite critique donc j'vais prendre ça comme de la jalousie!!!![]()
Deja il y a un probleme dans l énoncé, confort et sportive, ça va pas trop ensembleune selle confort sur une sportive sa fait tache
Tu sais sur route ça veux rien dire, le mec a peut etre pas tout lacher non plus sur sa Gex.mais j'adore c'est une moto de barbare mais avant j'en avais jamais essayé sans le power commander et on m'a dit que ça changeai tout son caractère car apparement le R1 en bas c'est pas top alors que là de 0 à 14000 ça déchire ya même un gex 2008 bien équipé avec un pilote de 25 kg de moin que moi qui n'a jamais pu me rattrapper donc j'en suis hyper content
De 1: tu conseille koi comme pneus ,de 2: pour le gex c'était en accèl sur l'autoroute, en gros je parle de la moto pas du pilote car je sais très bien qu'il y a des mecs qui peuvent me pourrir avec des 600 dans les courbes et autres...Sharky a écrit :bah les power commander c'est pas trop recommander pour les moteurs, surtout si c'est un stage 3, par contre normalement la conso devrai monter.
Tu sais sur route ça veux rien dire, le mec a peut etre pas tout lacher non plus sur sa Gex.mais j'adore c'est une moto de barbare mais avant j'en avais jamais essayé sans le power commander et on m'a dit que ça changeai tout son caractère car apparement le R1 en bas c'est pas top alors que là de 0 à 14000 ça déchire ya même un gex 2008 bien équipé avec un pilote de 25 kg de moin que moi qui n'a jamais pu me rattrapper donc j'en suis hyper content
Parce que moi ça mais deja arriver tres souvent de bouffer des R1/GSX-R/ZX-10R.....et plein d autre moto beaucoup plus puissante avec mon ancien FZ6 et la avec ma Street, et meme avec mon Ducati 600 Mostro de 53ch je mangeai des R1 dans les petite route par chez nous, et apres les mec nous traitai de barge avec mais potes (faut dire le pot frottai par terre sur le Ducat, c"etait pas raisonnable, mais les mec etait vert)
Bref tous ça pour dire c'est pas vraiment su route que tu peu etre sur que le mec donnai tous, ou alors si toute les moto avec lequel je me suis tirer la bourre et que g t devant malgré 70ch de moin qu'eux bah alors ça n'a rien dans le ventre une 1000 sportive, mais je pense pas, c'est surtout que les mec avait une conscience (un cerveau) alors que moi ça m arrive de le debrancher :icon_diablotin:
:plusun: et la selle confort : ridicule...Azazel a écrit :Moi je la trouve terrible![]()
Et j'adore la couleur, ce gris metal...
C'est le GOOOO!!! qui fait tâche je trouve.
:ah: :ah: :ah: :ah:niko77850 a écrit :... de 2 speed triple faut remplacer le "speed" par "slow"...
Si monsieur n'aime pas les critiques qu'il n'expose pas sa moto. il en faut pour tous les goûts, je ne voulais pas te vexer... ta moto est classe sauf que la selle confort n'a pas sa place selon moi. sans rancune.niko77850 a écrit :De 1 j'ai virée tous les autocollants vous verrez bientôt, de 2 speed triple faut remplacer le "speed" par "slow", de 3 j'vous crotte les critiqueur facile... et de 4 j'vé mettre à chier sur les meules d'ici, j'pense qu'il y a de quoi faire...et de 5 NON chui même pas colère :-x
Non mais toi t'as pas d'moto!!!fanplay a écrit :une selle confort la honte meme moi j'en ai pas une
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net