a toi aussi tu en es :-? il en a des partenaires :icon_exorbite: :icon_exorbite:bucheron a écrit :Rhaaaaaa GEX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BabySpeed a écrit :a toi aussi tu en es :-? il en a des partenaires :icon_exorbite: :icon_exorbite:bucheron a écrit :Rhaaaaaa GEX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho lot' :aplau:Maka a écrit :Par contre pilot road2 à l'avant, et power à l'arriere, pas top top :-?
Oui mais tu vas voir Derrick il va te dire qu'il comprend pas pourquoi tu n'as pas du Power !rapas65 a écrit :Pour les pneus j'ai maintenant du pilot road à l'avant et à l'arrière![]()
Pour les couleurs rouges sur la tête de fourche ce sont des autocollants que j'ai découpé moi même.
Pour les impressions et bien j'en suis très content au point que je n'ai aucune envie d'en changer même pas pour un modèle plus récent. J'ai essayé du K6 et je la trouve trop fine, j'ai l'impression de monter sur un vélo comparé à la mienne. Par contre le K6 est incontestablement plus maniable que mon K1![]()
Mais j'aime bien avoir quelque chose entre les jambes
rapas65 a écrit : Mais j'aime bien avoir quelque chose entre les jambes
didy17 a écrit :rapas65 a écrit : Mais j'aime bien avoir quelque chose entre les jambes
c'est normal que t'aime bien vu que t'as pas l'habitude:caché:
![]()
Tout de suitedidy17 a écrit :rapas65 a écrit : Mais j'aime bien avoir quelque chose entre les jambes
c'est normal que t'aime bien vu que t'as pas l'habitude:caché:
![]()
Jessica FletcherPierre et Rick a écrit ::-x :icon_diablotin: :encolere9:
MERTE ! il est beau son GEX bordel !
Toi t'es pas la copine à Derrick pour rien !
Comment ell s'appelle la meuf avec sa machine à écrire là !
Oui Arabesque va !
Maka a écrit :Par contre pilot road2 à l'avant, et power à l'arriere, pas top top :-?
Maka a écrit :'di 'diou !
Du pilot road sur un gex :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
BabySpeed a écrit :tu radote presque fait gaffe toi
Merci mecbucheron a écrit :Jessica FletcherPierre et Rick a écrit ::-x :icon_diablotin: :encolere9:
MERTE ! il est beau son GEX bordel !
Toi t'es pas la copine à Derrick pour rien !
Comment ell s'appelle la meuf avec sa machine à écrire là !
Oui Arabesque va !
BabySpeed a écrit :tu radote presque fait gaffe toi
dit pas ça je suis plus vieux que toiMaka a écrit :BabySpeed a écrit :tu radote presque fait gaffe toi
oué je sais, c'est l'âge xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net