Pro Dangereux...IVmyPeople a écrit :C'est bien ce que j'pensais...
C'est une moto d'pd
t'as vu ça où?1pek a écrit :bizzar sur la version piste,elle a perdu toutes les caractéristiques d une buell!!
adieu le simple disque périmétrique et adieu la courroie..
a quand sur le modele de série??
si un jour ca viens je me mets a l américaine.
okay vu1pek a écrit :pardon j avais mal lu,c est sur la version piste,noire et jaune.
ouai c'est clair mais j'en rajouterai bien un peu du bleu pour aller au bout de l'idée... en tous cas1pek a écrit :belle la blanche et bleu!!
comme quoi une bonne peinture ca vous change une moto!
Il y a des ventilos dedans et le liquide de refroidissement dans celle de droite.BabySpeed a écrit :moi j'ai toujours du mal avec les ecopes :-( mais sûr que ça lui va bien!!
oui je sais biendam56 a écrit :Il y a des ventilos dedans et le liquide de refroidissement dans celle de droite.BabySpeed a écrit :moi j'ai toujours du mal avec les ecopes :-( mais sûr que ça lui va bien!!
Donc à moins d'une très grosse modifs on ne peut pas enlever les écopes.
C'est pas faux sauf que pour la 1125 y'a plus le reservoir d'huile dans le bras...Alex#11 a écrit :J'en ai entendu que des bonnes critiques des buell mais perso j'accroche pas trop. Buell c'est spécial, c'est le réservoir d'huile dans le bras oscilliant, c'est le réservoire dans le cadre... disque périmétrique, courroie... enfin chacun ses gouts, c'est sur que c'est une machine qui doit avoir son charactère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net