dam56 a écrit :je la préfère en verte moi! sinon les akra
la c'est sûrducable a écrit :dam56 a écrit :je la préfère en verte moi! sinon les akra
bin je l aurais preferer en noir moi lol , mais bon avec ce kilometrage c etait la seule lol , alors prendre une verte ou une noir avec 20000km cela aurait ete un poil con , surtout pour le meme prix voir plus cher
pkoi tu te la petesducable a écrit :oui C ca C un peu mat , meme beaucoup lol , gris titane
lamotardedu95 a écrit :pkoi tu te la petesducable a écrit :oui C ca C un peu mat , meme beaucoup lol , gris titane
oui on a echanger avec bob lolGuydic le ReT¤µR a écrit :Bob passer au 1400 et toi au 10R
Content que tu est trouvé ton bonheure perso pas fan de la couleur juste ça ça aurait été un argument de non vente pour ma part ... bref c'est ta brêle c'est c'est ton choix félicitation :aplau:
Fait bien gaffe au retour de béquille sur se modèle bob et plusieurs utilisateur de ce modèle se sont fait avoir
En ce qui concerne le dernier modèle 10R j'accroche de + en + mais hélas j'ai des préférence chez d'autre constructeur et je ne peux pas me payer toutes les motos que j'aime :-(
Reste plus que Baby en pieton :ah: :ah: :icon_diablotin:
Comme GuydicGuydic le ReT¤µR a écrit :... bref c'est ta brêle c'est c'est ton choix félicitation :aplau:
vu le prix des autres oui meme avec une peinture complete je suis encore gagnant , mais elle va rester comme ca j aime bien et C son moteur et son chassis que je voulais la couleur a la limite je m en fous lolGuydic le ReT¤µR a écrit :Si y'a de quoi rentabilisé un bonne peinture pourquoi pas j'aurais sauté sur l'occasion aussi
non absolument pas un choix financier , il a ete vendu sur un coup de tete en faite , l histoire C qu un jour on a ete a la mer avec des potes , je me suis trainer sur l aller et retour pas possible cela m a gaver , et les 40derniers km avec un pote a 300 m ont gaver aussi , donc un peu blaser je l ai vendu et j ai acheter un quad qqu mois avec lequel je me suis bien marrer quand meme et la une envie de rouler , de faire le con et j ai craquer ( je suis faible lol )Guydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu as décidé de te séparé du 1400 c'est un choix financier ? ou c'est juste une envie de changement ?
Y'a t-il des chose qui tu n'aimais pas sur le 1400 ? ou des regrèt ?
merci , faudra que l on aille se boire un verre sur dieppe au beau jour je devrais aller trainer par la pour me balader je pensebucheron a écrit :Bravo Dudu c'est du beau joujou
oui on peut pas tout avoir lol , clair le speed doit etre sympa pour l arsouille et un look sympa , la tienne j avoue suis pas fan mais elle doit etre sympa sur de longue distance , comme le ZZRGuydic le ReT¤µR a écrit :ça le mérite d'être claire je te comprend mieux
J'aime bien le changement aussi j'aurais bien repris un speed mais l'envie de changer est toujours présent puis à cause de mon épaule cette année je n'est quasiment pas roulé donc je pens que je vais la gardé un peu plus longtemps car avec elle j'aime de + en + les longue distance ... plus je là prend plus j'ai envie d'aller plus loin
Depuis mon rodage je ne l'es sortie que pour des grande distance
Tour de bretagne , tour de vendée , tour de vienne , tour de sarthe , et retour en vendée pour le fanion ...bref c'est ma life
C mechant lol , C une belle machine et tres performante pour sa categorie , perso elle me deplairaitGuydic le ReT¤µR a écrit : :ah: La GTR cette grosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net