Avant:

Après:

Mon prochain changement (qui est très chiant à faire

Petite opération de routinePsychoniko a écrit :Mon prochain changement (qui est très chiant à faire) c'est virer le petit truc inutile dans l'entrée d'air...
Yes et puis pour faire comme les autres gagner au moin 10 chevaux et perdre 5 kilosRSV a écrit :
Petite opération de routinePsychoniko a écrit :Mon prochain changement (qui est très chiant à faire) c'est virer le petit truc inutile dans l'entrée d'air...
![]()
à faire au plus vite pour profiter pleinement de la poussée du Rotax dans les tours ...et de son bruit d'avion
Ayédam56 a écrit :ouep moi je préfère!![]()
mets une autre photo ou tu les as car les personnes qui connaissent pas trop ne voit pas de quoi tu parles
Chris a écrit :moi je préfère sans les bidules ...
oui très intéressant ta questionVerbalinsurection a écrit : Et niveau flux d'air, t'en a pas plus qui arrive sur tes mains ?
Non car les bidules couvraient 1cm à peine de plus donc pas grande différenceVerbalinsurection a écrit :Niveau esthétique je suis plutôt mitigé, j'aime bien avant et après![]()
Et niveau flux d'air, t'en a pas plus qui arrive sur tes mains ?
Idem, après la photo de face, ça fait ZX12R enfin de loin !ducable a écrit :
perso je prefere avec les joues , mais bon les avis un .....
Avant : c'était comment, c'est pas super visible sur les photos, c'était gris ou genre carbon ?Psychoniko a écrit :Je vais faire repeindre les deflecteurs en noir car en fait la couleur me gênait donc après on verra
Avant c'était gris mais pas genre carbone plus genre rien qui correspond à une autre couleur de la moto après ouai ça fera à peu près comme ça ou les rétro...Pierre et Rick a écrit :Avant : c'était comment, c'est pas super visible sur les photos, c'était gris ou genre carbon ?Psychoniko a écrit :Je vais faire repeindre les deflecteurs en noir car en fait la couleur me gênait donc après on verra
Après : la nouvelle peinture, tu fais noir brillant ou comme le garde boue avant ?
ouai ça aurai pus le faire mais j'ai opté pour le noir mat un peu comme le garde boueRSV a écrit :Tu peux aussi les peindre de la même teinte que le carénage ....on les distinguent à peine comme ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net