Ils ne peuvent pas grand chose les pauvres ... du coup ils ne font rien de chez rien

:ah: :ah:Qu@zimir a écrit :ouaip et cette putain de 5e que j'arrivais pas à passer :icon_diablotin:
En lisant le titre du post j'ai cru que c'était toiducable a écrit ::ah: :ah: :ah:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: NormalVerbalinsurection a écrit :Je vois pas la moto passer sur la vidéo :-?
+1 sinon suffit de faire un trucage en filmant 2 poulets et suffit de faire un bruit bizard derrière eux et la il ce retourne ensuite on met le son de la moto et voiladam56 a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: NormalVerbalinsurection a écrit :Je vois pas la moto passer sur la vidéo :-?
cette vidéo et vu et revu.. et le motard passe sur une route parallèle normal que tu y vois rien
A 300 sur l'autoroute ça passe encore, sur une nat .....il est un peu atteint quand mêmesidecar17 a écrit :c'est une video de ghoste rider
:ah: :ah: c'est trop çasidecar17 a écrit :bha c'est ghoste, quand tu aussi se qu'il fait en ville, attention je ne coscionne pas forcément se qu'il fait,
mais quand je vois la tete des flics , "heu que faire????je me remet au jumelle????je met ma main dans la poche????je fait quoi là?????"![]()
![]()
D.D.E.titia17 a écrit ::ah: :ah: :ah:
Tu as filmé Verbalatralala sur ça GSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net