Catalogue pour Nöel @+ Speed 62
Roooh là là merci ! Tu remues le couteau dans la plaid là !Azazel a écrit :Juste pour faire baver Mounette![]()
Egoïne a écrit :Au fait c'est quoi le truc futuriste avant la photo de la 1199?
C'est bizarre cette chose
ça dépend surtout si une fois assise tu arrives à attrapper le guidonmounette a écrit :C'est quoi la position de conduite là??? Le menton repose sur le réservoir ???
c'est dû à l'alcool...camelron49 a écrit :Superbes les photos, y'a tout, je me rends compte que je n'ai pas tout vu...
normal de faire partagerRom a écrit :Sympa toutes ces photos c' est cool pour ceux qui n' y sont pas allez! (dont moi)
vu le monde jeudi, c'était à douter que le we fut bonder de visiteurs !!!!!sidecar17 a écrit :y'avais pas un pélosse quand vous y avez été, nous impossible de faire de réelles belles photos, trop de monde, impossible de bouger comme on le voulais, bref,,,,,,,,,,, j'ai même pas pus voir le side bmw et plein d'autres choses, fait chier tien
Tiens, une tite photo...sidecar17 a écrit :y'avais pas un pélosse quand vous y avez été, nous impossible de faire de réelles belles photos, trop de monde, impossible de bouger comme on le voulais, bref,,,,,,,,,,, j'ai même pas pus voir le side bmw et plein d'autres choses, fait chier tien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net