Ducati hypermotard 821 à refroidissement liquide, 110cv 175kg à sec (171 version sp), ride-by-wire intégral, trois modes de conduite (sport, touring et urban), 11490euros en version standard...
MV Agusta Rivale 800, 125cv 170kg à sec, un ride by wire, différentes cartographies moteur et un anti-patinage réglable sur 8 niveaux, 10990euros (à confirmer)...
Alors perso j'étais pas trop supermot' mais là elles sont quand même très très jolies, la Ducati et la MV
Moi qui hésitais un jour à prendre un supermot, j'aimais déjà l'ancienne hypermotard mais là, elle est encore plus belle.
Et le roadster MV, une tuerie
le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
j'espère que le Ducat' est plus performant niveau moteur que le 796 car pour l'avoir essayé
le MV est bien z'aime pas du tout la ligne (kro kro rond de profil)
donc ça ne sera pas mes prochaines
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...