Magny-Cours - juillet 2012 :

La Ferté-gaucher - septembre 2012 :

Non j'ai débuté à Carole avec mon SV et j'avais comme "moniteur" un de mes ex qui était pistard (sur SVS aussi forcément hihi) bref j'ai découvert la piste grâce à lui.paflevent a écrit :tu as commencé en faisant un stage?
Ben franchement je cracherai jamais dessus! C'est une moto qui a du couple (c'est pas un scoop, vive les bi-cylindres!) et le fait d'avoir un S plutôt qu'un N (pour ma part) aide franchement à bien se placer. La seule chose qui limite lorsqu'on commence à avoir un peu + d'expérience, c'est le manque de puissance. Je ne compte pas le nombre de fois où on m'a laissée sur place en ligne droite.... mais où ces motos en question me gênaient énormément en courbe, à braquer à 10 à l'heure!paflevent a écrit :le Sv sur la piste, quels inconvénients? quels avantages? (quand on débute).
Oui c'était lors d'un stage et les cônes étaient placés pour indiquer les différentes phases lors de la courbe : freinage, mise sur l'angle etcyiipyip a écrit :Sur la 3eme photo, c'est quoi cette histoire, il y a des cônes sur la piste ???
Oh que oui!! On était deux groupes de 10 mais avec un monit' qui débriefe individuellement chaque exercice, c'est très bénéfique!Le prof a écrit :C'est vraiment profitable apparemment les stages en très petit groupe sur deux jours. Tu me confirmes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net