ghost rider francais lol
  • Alex#11
    MotoRunner
    Moto : R1200 GS (a papa lol)

par Alex#11 » 28 août 2005, 12:42

super mec en tout cas très impressionant tout sa! :moto:
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • payne
    Mécano

par payne » 28 août 2005, 18:43

je serait un peu d'accord avec sizzla moi ... en même temps c'est impressionant ej doit avoué ... mais je suis pour les circuits , et je pense qu'en utilisant differament leurs "pilotage" ... on pourrait peut etre faire evolué la mise en place de circuit accessible par tous ... maintenant j'ai pas d'idée vraiment fondée ...
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 28 août 2005, 19:41

Moi j'dit les circuit c mort. Il avai un projet bien fonder de faire construir un circuit homologué dans chaque departement, mais c'ests bizar depuis que Sarko est la, cette idée a ete abandonné d'un coup sans raison :gun: :gun:
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 30 août 2005, 12:45

Sharky a écrit :Moi j'dit les circuit c mort. Il avai un projet bien fonder de faire construir un circuit homologué dans chaque departement, mais c'ests bizar depuis que Sarko est la, cette idée a ete abandonné d'un coup sans raison :gun: :gun:
    Oué mais bon la France est un pays de cons. On se fait tous encu*** bien profond et personne ne bouge, le pire c'est que beaucoup sont près a voté pour Sarko ou des mecs comme lui en 2007. Franchement dès que je peut, je me casse de France...

On est quand même dans un pays ou il y a des minitres qui se paient des apparts a 10 barres par mois payer par nos impots, des mecs qui tapent dans les caisses, un président qui si il est juger comme tous le monde aura beaucoup de problèmes avec la justice après sa sortie de l'Elysée. Je me demande ou sont les racailles ?? en périphérie des villes ou au coeur du système ???

Déjà qu'ils réduisent leurs trains de vie et pas mal de taxes et que tous cet argent passe pour des VRAIES causes déjà ça changera la donne...

Et si il y avait que la France... Comme l'autre illuminé à la tête de la plus grande puissance qui parle de guerre avec la main sur la bible, ça fait peur....
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 30 août 2005, 13:31

Avant de quitter la France, renseigne toi bien dans qu'elle pays ty veux aller quand meme.

Parce qu'on se plain a tout va. mais franchement c'est pas mieu ailleur voir meme pire.

NOus on voi les avantage et desavantage en temps que motards, mais y a pas que ça. quand j'vois cousine qui habite en angleterre sur certain points on es pas a plaindre
    Image
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 30 août 2005, 13:37

non c'est sur que pour changer de pays , il vaut mieu pas aller en Angleterre!
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 30 août 2005, 13:41

ni l'espagne et portugal.

L'italie faut etre friqué. et l'allemagne nivo code de la route c'est pire que tous.

en gros on es pas si mal ici
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 30 août 2005, 19:36

Sharky a écrit :Avant de quitter la France, renseigne toi bien dans qu'elle pays ty veux aller quand meme.

Parce qu'on se plain a tout va. mais franchement c'est pas mieu ailleur voir meme pire.

NOus on voi les avantage et desavantage en temps que motards, mais y a pas que ça. quand j'vois cousine qui habite en angleterre sur certain points on es pas a plaindre
    t'inquiète que je vais pas aller dans un pays hyper développé

je demande a vivre sans etre un mouton et je sais qu'il y a des pays dans lesquels tu peut avoir ce "statut"...

Désolé, mais des histoires comme le sang contaminé, ou les RG qui avait fait couler un bateau de green peace dans une démocratie, ça la fout moche
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 30 août 2005, 20:06

Moi j'que je pene dans pays non developper c'est la gueule des route. et en moto v'la la merde. et hors de question de me passer de becane.

Deja quand on voi l'etat du bitume en espagne,portugal.

Touts façon maiteant le mec qui veut se lacher pour rouler il prend les vrai bonne petite route, celle qui sont limite oublier des carte.
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 30 août 2005, 21:01

Sharky a écrit :Moi j'que je pene dans pays non developper c'est la gueule des route. et en moto v'la la merde. et hors de question de me passer de becane.

Deja quand on voi l'etat du bitume en espagne,portugal.

Touts façon maiteant le mec qui veut se lacher pour rouler il prend les vrai bonne petite route, celle qui sont limite oublier des carte.
    C'est vrai que j'ai peut etre été un peu loin en parlant de pays sous développé etc... mais ça c'est tous moi :lolol:

Et puis pas besoin de partir a l'extrème de la France, moi du moments que j'ai plus de compte a rendre à la France c'est bon et puis je demande pas un pays ou tous soit beau, bien et sans problèmes etc....

J'arrive pas a exprimer vraiment ce que je recherche mais je sais que je pourrais atteindre mon but sans trop problèmes même question moto etc....

Sérieusement, j'arrive pas a vraiment m'expliquer a ce sujet mais je sais que exactement ce que je veux et pour ceux qui se disent "oué c'est qu'un gamin il rêve etc..." et bien je leurs réponse ceci : j'ai passé le temps de rêver et j'ai vécu des choses qui mon fait ouvrir les yeux. Je sais très bien ce que je veux, je sais que c'est réalisable sans trop de difficulté alors maintenant pour le reste je me fait confiance et j'attend de pouvoir réaliser mes projets ;-)
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 05 sept. 2005, 14:08

Bon pour montrer que je suis pas méchant... j'ai trouvé ça pour les fans du GR :-D

je sais pas si vous avez déjà vu mais bon voilà le GR en vrai de vrai....

ImageImageImageImageImage

J'espère que ça vous plaira ;-)
  • payne
    Mécano

par payne » 05 sept. 2005, 14:17

j'avais jamais vu ça tete ... enfaite de près elle est moche son Hayabusa Turbo, la tete de fourche fait tache !! :whistling:
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 05 sept. 2005, 14:30

payne a écrit :j'avais jamais vu ça tete ... enfaite de près elle est moche son Hayabusa Turbo, la tete de fourche fait tache !! :whistling:
    Je préfère largement son GSXR 1000 full carbone :pouce:

maintenant j'avoue que lorsque j'ai vu les photos j'ai rigolé :-D sérieux, je l'aurais pensé plus baraqué etc... mais non même pas :lolol: limite il fait mégrichons mdr
  • Alex#11
    MotoRunner
    Moto : R1200 GS (a papa lol)

par Alex#11 » 05 sept. 2005, 20:44

ben a mon avis c'est la combi qui fait sa lol nan mais bon moi je trouve pas très grands non plsu lol a mon avis il va chercher dans les 50kgs tout mouillé lol
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 05 sept. 2005, 22:40

Bah le poid c'est l'ennemi contre les kilometre/heure

Image
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner