Oué mais bon la France est un pays de cons. On se fait tous encu*** bien profond et personne ne bouge, le pire c'est que beaucoup sont près a voté pour Sarko ou des mecs comme lui en 2007. Franchement dès que je peut, je me casse de France...Sharky a écrit :Moi j'dit les circuit c mort. Il avai un projet bien fonder de faire construir un circuit homologué dans chaque departement, mais c'ests bizar depuis que Sarko est la, cette idée a ete abandonné d'un coup sans raison![]()
t'inquiète que je vais pas aller dans un pays hyper développéSharky a écrit :Avant de quitter la France, renseigne toi bien dans qu'elle pays ty veux aller quand meme.
Parce qu'on se plain a tout va. mais franchement c'est pas mieu ailleur voir meme pire.
NOus on voi les avantage et desavantage en temps que motards, mais y a pas que ça. quand j'vois cousine qui habite en angleterre sur certain points on es pas a plaindre
C'est vrai que j'ai peut etre été un peu loin en parlant de pays sous développé etc... mais ça c'est tous moiSharky a écrit :Moi j'que je pene dans pays non developper c'est la gueule des route. et en moto v'la la merde. et hors de question de me passer de becane.
Deja quand on voi l'etat du bitume en espagne,portugal.
Touts façon maiteant le mec qui veut se lacher pour rouler il prend les vrai bonne petite route, celle qui sont limite oublier des carte.
Je préfère largement son GSXR 1000 full carbonepayne a écrit :j'avais jamais vu ça tete ... enfaite de près elle est moche son Hayabusa Turbo, la tete de fourche fait tache !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net