serrage a 299 lol
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 avr. 2006, 15:35

laisse parler aury , ils sont jaloux :lolol:

de toute facon kawa pourrait peter un moteur tout les 10000km j en acheterais quand meme une
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 12 avr. 2006, 15:39

laisse parler aury , ils sont jaloux

de toute facon kawa pourrait peter un moteur tout les 10000km j en acheterais quand meme une
    oui c'est clair ils sont jaloux parce que nous on aime les belles motos :lolol:
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 12 avr. 2006, 16:42

micky96 a écrit :pouaaaa les boulessssssssssssssssssss
    je vais taquiné le coin des verts ! c'est marrant mais a chaque fois qu'il y'a une video avec une casse moteur , une gamelle ou autre c'est toujour en KAWA ! :whistling: :ah:
    Mickyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :gun: ;-)
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
    Bruce
    MotoRunner
    Moto : XJ 400 DE 1982

par Bruce » 12 avr. 2006, 16:45

ducable a écrit :
    je vais taquiné le coin des verts ! c'est marrant mais a chaque fois qu'il y'a une video avec une casse moteur , une gamelle ou autre c'est toujour en KAWA ! :whistling: :ah:
    parce que les autres font les kéké en terrasse :whistling: :lolol:
    Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse ! :icon_diablotin: :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 avr. 2006, 16:52

Bruce a écrit :
    ducable a écrit :
    parce que les autres font les kéké en terrasse :whistling: :lolol:
    Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse ! :icon_diablotin: :lolol:
    :ah: :ah: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 12 avr. 2006, 16:57

bien vu bruce :pouce: :lolol:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 avr. 2006, 17:00

Méduse, a écrit :bien vu bruce :pouce: :lolol:
    pfffffffffffff :lolol:
    DTC ......
    Image
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 12 avr. 2006, 17:04

Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse !
    mais nan tout le monde sais que ce sont les kawa les plus rapides!
    Bruce
    MotoRunner
    Moto : XJ 400 DE 1982

par Bruce » 12 avr. 2006, 17:41

Ouais ,mais elles sont quand même toujours dérriéres, comme dit bien la chanson: Qui à du KAWA kaki, collé au cucu, collé au cucu, ........ :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 12 avr. 2006, 17:51

:ah: :ah: :ah: :ah: , t'es nul :mdr:
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 12 avr. 2006, 18:56

, t'es nul
    :ah: c'est clair
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 12 avr. 2006, 20:03

:lolol: :lolol: :lolol:

Et faut pas oublier que Kawasaki et Suzuki font plus qu'un et oui sauf que c'est Suzuki qui est majoritaire dans les action :lolol:

Exemple la Kawasaki KLV, c'est qu'une V-Strom Kawasakisé, la plaque du cadre et du moteur sont encor graver Suzuki

Donc conclusion rien ne vaut une Yamaha ou une Ducat' rien qu'a voir le Moto GP, ou les course d'endurance :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 avr. 2006, 20:12

Et faut pas oublier que Kawasaki et Suzuki font plus qu'un et oui sauf que c'est Suzuki qui est majoritaire dans les action lol-sign

Exemple la Kawasaki KLV, c'est qu'une V-Strom Kawasakisé, la plaque du cadre et du moteur sont encor graver Suzuki
    c etait pas la peine de nous taper la honte direct :lolol: , et le klv c est la seule , donc voila

et en ce qui concerne les victoires des autres en compet , kawa n a plus rien a prouver depuis longtemps et bon perso comparer une moto de serie a une moto d endurance j en vois pas trop l interet , elles n ont rien a voir

suis degouter quand meme pour le klv , je l avais presque oublier , t abuse :icon_pleure: :lolol:
    DTC ......
    Image
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 12 avr. 2006, 20:44

et en ce qui concerne les victoires des autres en compet , kawa n a plus rien a prouver depuis longtemps et bon perso comparer une moto de serie a une moto d endurance j en vois pas trop l interet , elles n ont rien a voir
    exact
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 12 avr. 2006, 22:16

Oui et quand on vois les Suzuki de motogp :lolol:
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 12 avr. 2006, 22:17

:ah: :aplau: rossi :inlove:
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 13 avr. 2006, 08:40

Oui et quand on vois les Suzuki de motogp
    exact alors que si je me trompe pas, en SBK, elles sont plutot puissante (corser est sur un 1000 GEX je crois!), et aux 24...c'est aussi les GSXR qui gagne...la les ducat...

donc bref tout ça pour dire que ça dépent des catégories et aussi du frics qu'on met dedans...KaWa aurait un pilote comme Rossi et énormement d'argent, ils pourraient arranger ça et en faire une bécane monstre!
    micky96
    MotoRunner
    Moto : Feyues 43

par micky96 » 13 avr. 2006, 11:43

Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse !
    :a la tien ;-)
    KaWa aurait un pilote comme Rossi et énormement d'argent, ils pourraient arranger ça et en faire une bécane monstre!
    C'est clair que c'est pas Depuniet qui va faire quelque chose :whistling: enfin on en revien toujour au meme au niveau des kawas , ma fois .....
    VI VI .............
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 13 avr. 2006, 13:39

Justement elle on fait leur temps mais n'arrive pas a revenir au plus au niveau

Et pour l'endurance, c'est des moto Superstock donc prepa Chassis et suspension mais le moteur et quasi d'origine donc tres tres proche de l'origine sans rancune :lolol: :a la tien
    exact alors que si je me trompe pas, en SBK, elles sont plutot puissante (corser est sur un 1000 GEX je crois!), et aux 24...c'est aussi les GSXR qui gagne...la les ducat...
    Le truc c'est que la 1000 GSX-R est une moto tres recente comaprer au 999 mais qui a mis la branler pendant presque 10 ans au Jap' ???? c'est DUCATI :D et c'est pas T.Bayliss qui est un tete du championnat en ce moment avec sa bonne vieille 999
    Et pour les 24h c'est une R1 qui a gagné l'an passé
    Et pour le championnat de France c'est encor Ducati qui est devant alors que lors moto son quasi Stock, car il les on reçu tres en retard.

Et pour la KLV, c'est la seule pour le moment, mais d'autre ne tarderont pas a arriver

Donc en compe
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Moto : R1200 GS (a papa lol)

par Alex#11 » 14 avr. 2006, 18:11

entièrement d'acc avec toi Sharky, rien en vaut une Ducat' sa casse tout! Deux cylindre c'est entiérement suffisant quand on sais s'en servir! la preuve en Superbike, le temps Foggy... puis même si Corser a gagné les Ducat' n'était po loin :pouce:
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 14 avr. 2006, 18:33

Et pour l'endurance, c'est des moto Superstock donc prepa Chassis et suspension mais le moteur et quasi d'origine donc tres tres proche de l'origine sans rancune
    peut etre , de toute facon si je roule en kawa c est pas parce qu il gagne ou perde , c est pour mon plaisir perso , il peuve meme arreter la compet cela changera rien pour moi

apres c est clair comme dis plus haut si kawa se donnait la peine peut etre que cela serait different , mais c est pas avec depuniet que l on va gagner cette année lol , et avec nakano non plus , c est un bon pilote mais pas assez performant face a la concurence

et kawa a toujours les meilleurs moto de serie , je leur en demande pas plus :lolol:
    DTC ......
    Image
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 15 avr. 2006, 00:03

et vive les ressorts de soupapes pour le mec il a plus qu a trouver un nouveau moteur et a en prendre soin :gun:

dire que ducat est une meilleure marque que kawa je suis pas du tout d accord et avant de dire çaj attend de voir ce qu il en serra de la marque une fois l aprés monster (mais faudrait qu ils aient les couilles)
    kawa limite dans le coma avant l arrivée des Z (1000 et 750) qui fait de la pub sur son image sportive et qui ne gagne rien en ce moment paradoxalement

honda qui ce passe lui meme la corde au cou en essayant de faire des moto "rationelles" dans un monde ou l" irationnelle " régne

yamaha qui mise sur l esthetique "a part" et qui plais pas a tout le monde

Suzuk: encore là le bandit ? ( j accroche pas de toute façon)

Voxan le plus gros defaut est d etre française et d avoir le cul entre deux chaises en permanence

BM débauche de technologie qui a forcement un prix et dont l esthetique aussi est "particuliére" ( moi je dis moche mais c est perso)

Harley faut savoir rouler les pieds devant

Mv question de moyens et Mondial comme le yéti personne ne les a vues

triumph renaissance, peu de ventes hormis la speed et encore ...

autant dire que c est quand meme pas folichon le plateau "mondiale" de la moto. c est sur que comparé a , ily a quelques décénie le choix est largement plus etendu mais dur de trouver La moto toutes les marques ont du bon et du mauvais y en a pour tout le monde.
    Dans l ensemble est sont toutes de bonnes motos sans vrai defauts mais sans vrai passion (hormis celle des ventes et de l argent) et au final c est a toutes leur plus gros defaut :pouce:
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 15 avr. 2006, 00:12

bien resumer team , et d accord avec toi sur l ambition de kawa qui est pas trop foutu de faire qqu chose en compet , mais bon , surtout quand on voit les becanes qui nous sorte de serie , faut admettre qu il mette le paquet et ne se laisse pas distancer , ils sont meme devant du coup lol , jusqu au prochaine salon lol
    DTC ......
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 15 avr. 2006, 12:24

Le principale es d'aimer la moto et comme on dit bien souvent :

"la meilleur moto, c'est la mienne"

Apres il en faut pour tous le monde, et les petite vanne entre motard fait parti de notre quotidien

Chaque moto a ses avantage et ses inconvenients

Conclusion, prenez votre pied qu'importe la marque, le style, la puissance le prix..... Mais surtout faut faire perdurer cette mauvaise foi entre motards :lolol: :lolol: :a la tien
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 15 avr. 2006, 15:10

j etais entrain de me faire la meme remarque :lolol:
    DTC ......
    Image
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 15 avr. 2006, 22:32

je trouve que dans toutes les marques maintenant y a trop de chichis pour moi une becanne c est deux roues des freins un moteur et un cadre pour tout relier et une selle pour poser son cul basta.
    pas besoin d abs, de plastoc, d aibag de radio ou tout ce genre d attirail qui servent juste a alourdir la facture. Perso pour moi c est ça la plaie de la moto en ce moment faudrait que les constructeurs en reviennent aux bases ;-)
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 15 avr. 2006, 23:00

team b1 a écrit :je trouve que dans toutes les marques maintenant y a trop de chichis pour moi une becanne c est deux roues des freins un moteur et un cadre pour tout relier et une selle pour poser son cul basta.
    Ca me fait penser a Burt Munro ca :lolol: . "Mais vous avez pas de freins ?! Je suis pas venu pour freiner mais pour battre un record." :ah: :aplau:

Sinon je suis d'accord avec ton avis Team , c'est pour ca que des que j'ai le Gros cube , je me dirige sois sur un SM sois sur un café racer (maison) :pouce:
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 16 avr. 2006, 18:56

Ouai mais ça ça fait parti des gout

t'enleve les platique sur les moto adieu les R1/ ZX-R / Gex ....... et les routiere FJR / Gold / Pan European..... Apres c'es sur y a des moto qui coute chere par rapport a leur accessoire, et certain accessoire inutile (air bag :lolol: ) mais l'ABS peu se reveler rassurant pour certaine personne

Et les platique joue beaucoup dans la ligne des moto et tout ça a un prix, et pas obliger d'en avoir beaucoup pour etre chere

Exemple : KTM 660 SMC --> 8396€ alors que c'est qu'un supermot', avec une plaque phare quelque plastoque et meme pas de demarreru electrique, et pourtant elle a de la gueule et elle se vend
    Image