de toute facon kawa pourrait peter un moteur tout les 10000km j en acheterais quand meme une
Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse ! :icon_diablotin:ducable a écrit :parce que les autres font les kéké en terrassemicky96 a écrit :pouaaaa les boulessssssssssssssssssss
je vais taquiné le coin des verts ! c'est marrant mais a chaque fois qu'il y'a une video avec une casse moteur , une gamelle ou autre c'est toujour en KAWA !:ah:
![]()
![]()
:ah: :ah:Bruce a écrit :Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse ! :icon_diablotin:ducable a écrit :parce que les autres font les kéké en terrassemicky96 a écrit :pouaaaa les boulessssssssssssssssssss
je vais taquiné le coin des verts ! c'est marrant mais a chaque fois qu'il y'a une video avec une casse moteur , une gamelle ou autre c'est toujour en KAWA !:ah:
![]()
![]()
c etait pas la peine de nous taper la honte directEt faut pas oublier que Kawasaki et Suzuki font plus qu'un et oui sauf que c'est Suzuki qui est majoritaire dans les action lol-sign
Exemple la Kawasaki KLV, c'est qu'une V-Strom Kawasakisé, la plaque du cadre et du moteur sont encor graver Suzuki
exact alors que si je me trompe pas, en SBK, elles sont plutot puissante (corser est sur un 1000 GEX je crois!), et aux 24...c'est aussi les GSXR qui gagne...la les ducat...Oui et quand on vois les Suzuki de motogp
Ou alors c'est que les autres sont déjà arrivé qu'ils sont en terrasse !
C'est clair que c'est pas Depuniet qui va faire quelque choseKaWa aurait un pilote comme Rossi et énormement d'argent, ils pourraient arranger ça et en faire une bécane monstre!
Justement elle on fait leur temps mais n'arrive pas a revenir au plus au niveauet en ce qui concerne les victoires des autres en compet , kawa n a plus rien a prouver depuis longtemps et bon perso comparer une moto de serie a une moto d endurance j en vois pas trop l interet , elles n ont rien a voir
Le truc c'est que la 1000 GSX-R est une moto tres recente comaprer au 999 mais qui a mis la branler pendant presque 10 ans au Jap' ???? c'est DUCATI :D et c'est pas T.Bayliss qui est un tete du championnat en ce moment avec sa bonne vieille 999exact alors que si je me trompe pas, en SBK, elles sont plutot puissante (corser est sur un 1000 GEX je crois!), et aux 24...c'est aussi les GSXR qui gagne...la les ducat...
peut etre , de toute facon si je roule en kawa c est pas parce qu il gagne ou perde , c est pour mon plaisir perso , il peuve meme arreter la compet cela changera rien pour moiEt pour l'endurance, c'est des moto Superstock donc prepa Chassis et suspension mais le moteur et quasi d'origine donc tres tres proche de l'origine sans rancune
Ca me fait penser a Burt Munro cateam b1 a écrit :je trouve que dans toutes les marques maintenant y a trop de chichis pour moi une becanne c est deux roues des freins un moteur et un cadre pour tout relier et une selle pour poser son cul basta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net