:plusun:BabySpeed a écrit :c'est trés bien le Speed triple :-x :icon_diablotin:![]()
BabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah:
sa me vexe pas t'inquiéte et c'est pas mechant de leur part non plus ^^
je sais que Triumph sa poutre :icon_diablotin:
ah............ok...........je vois............BabySpeed a écrit :ouais comme les loutres![]()
![]()
en fin la je m'égare un peut![]()
![]()
sa marche fort si tu préfére :icon_diablotin:
Mais non, nous n'avons rien contre toi c'est de bonne guerre entre les trois pattes et les pianos...niko77850 a écrit :Nan mais sérieux un 3 pattes c'est pas raisonnable... imagine un chien qui n'a que 3 pattes, c'est un handicap quand même!!!![]()
:ah:
:expdr: :lol2: :vroom (
désolé mais tous les triumph me chie dessus depuis l'début)
J'aimerai bien voir la tronche de ton piano à 4 touches!!!speedmik17 a écrit :Mais non, nous n'avons rien contre toi c'est de bonne guerre entre les trois pattes et les pianos...niko77850 a écrit :Nan mais sérieux un 3 pattes c'est pas raisonnable... imagine un chien qui n'a que 3 pattes, c'est un handicap quand même!!!![]()
:ah:
:expdr: :lol2: :vroom (
désolé mais tous les triumph me chie dessus depuis l'début)
![]()
:ah:Sharky a écrit ::plusun: :expdr:
c'est claire c'est pas comparable, deja Yamaha grosse industrie qui produit beaucoup dans le monde, contre Triumph petite usine basé a Hincley (je croi) qui cherche surtout a faire des moto relativement exclusive, d ou leur 3 cylindres ou ils sont passé maitre dans la matiere et il sont quasiment les seuls (il y a Benelli aussi mais le leur ais "bizarre" rien que le bruit on dirai pas un 3)
Et toi qui parlait de pattes, toi t'en a 4 comme les chiens, mais nous on est debout sur nos 2 jambes et je te ferai pas un dessin de la troisieme pattes
Tout est dit et c'est pas moi qui est commencer à chier sur les autres...Sharky a écrit ::plusun: :expdr:
c'est claire c'est pas comparable, deja Yamaha grosse industrie qui produit beaucoup dans le monde, contre Triumph petite usine basé a Hincley (je croi) qui cherche surtout a faire des moto relativement exclusive, d ou leur 3 cylindres ou ils sont passé maitre dans la matiere et il sont quasiment les seuls (il y a Benelli aussi mais le leur ais "bizarre" rien que le bruit on dirai pas un 3)
Et toi qui parlait de pattes, toi t'en a 4 comme les chiens, mais nous on est debout sur nos 2 jambes et je te ferai pas un dessin de la troisieme pattes
Street=rue oh j'mettrai prostitué pour être polie donc un triple de p...Sharky a écrit :Tu vise lequel des Triumphiste ???![]()
![]()
et pour le Street de Street Triple tu mets quoi ??![]()
moi pour R1 j'ai rien a remplacer mais des lettres a rajouté R d1 con
![]()
![]()
![]()
:sucette:![]()
![]()
Autant pour moi d'habitude j'mattaque pas au petite cylindréeniko77850 a écrit :Street=rue oh j'mettrai prostitué pour être polie donc un triple de p...Sharky a écrit :Tu vise lequel des Triumphiste ???![]()
![]()
et pour le Street de Street Triple tu mets quoi ??![]()
moi pour R1 j'ai rien a remplacer mais des lettres a rajouté R d1 con
![]()
![]()
![]()
:sucette:![]()
![]()
![]()
:icon_diablotin:
Oui d'ailleur faudrai une section spécial"fritage"!!!BabySpeed a écrit :![]()
![]()
quand est ce que vous avez fini de vous tirez ds les pattes![]()
Oui d'ailleur faudrai une section spécial"fritage"!!!
Bientot j'mettrai des photos, j'ai viré tout les autocollants et je cherche un capot de selle et j'ai pas la selle d'origine donc j' montrerai tout ça peut etre cela conviendra-t-il mieux aux triumphiste...Sharky a écrit :petite cylindrée oui c'est vrai, mais faut mieu une petite courageuse qu'une grosse fainéante![]()
![]()
Oui d'ailleur faudrai une section spécial"fritage"!!!![]()
![]()
![]()
nan mais pour etre serieux. ta R1 j adore cette couleur qui sort de l ordinaire, apres pas fan du GO!!!!!! (mais ça s enleve facilement) et la selle confort c'est pas ça, apres chacun ses gout.
Et le reste c'est juste pour chambrer, c'est bien connu la mauvaise foi des motards, et j'ai remarqué que les Triumphistes sont en minorité, mais ils une maudit grande gueule![]()
![]()
+1BabySpeed a écrit :oué tu peut faire sa, on préfére![]()
Merki toi j't'aime bien, t'as du goût!lamotardedu95 a écrit ::expdr: les coms précedents me font rire... en tout cas sérieux niko ta becane elle est magnifique...sois en fier
c'est la solidarité des "Parisiens et banlieusards"...niko77850 a écrit :Merki toi j't'aime bien, t'as du goût!lamotardedu95 a écrit ::expdr: les coms précedents me font rire... en tout cas sérieux niko ta becane elle est magnifique...sois en fier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net