TROP BELLE J'VEUX LA MEME!!!

PS: celle là ferai 155 ou 160 cv environ, peut-être plus...

Moi j'adore la vis qui le tienBabySpeed a écrit :je kiff le l'etrier de frein arriére caché dans le bras oscillant!!
:ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :Moi j'adore la vis qui le tienBabySpeed a écrit :je kiff le l'etrier de frein arriére caché dans le bras oscillant!!![]()
![]()
![]()
![]()
L'arroseur arrosée :ah:niko77850 a écrit :oh ça va les moqueurs pour l'instant c'est qu'un projet et puis si j'fais l'tour de toutes les bécanes j'vais en trouver des détails qui pu...
et encore c'est pas la version RR...GEX a écrit :Elle a fini 2 eme du Dark Dog tour Belge
j'attends encore...GEX a écrit :ça donne quoi pour ta future mob, des nouvelles ou t'attends encore ?
1 an pile-poil et je l'ai toujours pas :couik:Guydic le ReT¤µR a écrit :J'ai attendu 5 mois pour la mienne et aujourd'huit j'attend encore pour m'en servir![]()
Alors toi tu l'a commander il y a un ans ??? :-?GEX a écrit :1 an pile-poil et je l'ai toujours pas :couik:Guydic le ReT¤µR a écrit :J'ai attendu 5 mois pour la mienne et aujourd'huit j'attend encore pour m'en servir![]()
c'est une de piste ça doit être pour ça...Guydic le ReT¤µR a écrit :Tu as remarquer exit la courroi cranté retour de la bonne vieille chaîne![]()
nan heureusement, je l'ai commander le mois dernier mais la decision de changer c'est fait il y a un an, pouvait pas avant tant que ma BAR etait pas rembourséeGuydic le ReT¤µR a écrit :Alors toi tu l'a commander il y a un ans ??? :-?GEX a écrit :1 an pile-poil et je l'ai toujours pas :couik:Guydic le ReT¤µR a écrit :J'ai attendu 5 mois pour la mienne et aujourd'huit j'attend encore pour m'en servir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net