Guydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu as décidé de te séparé du 1400 c'est un choix financier ? ou c'est juste une envie de changement ?
Y'a t-il des chose qui tu n'aimais pas sur le 1400 ? ou des regrèt ?
non absolument pas un choix financier , il a ete vendu sur un coup de tete en faite , l histoire C qu un jour on a ete a la mer avec des potes , je me suis trainer sur l aller et retour pas possible cela m a gaver , et les 40derniers km avec un pote a 300 m ont gaver aussi , donc un peu blaser je l ai vendu et j ai acheter un quad qqu mois avec lequel je me suis bien marrer quand meme et la une envie de rouler , de faire le con et j ai craquer ( je suis faible lol )
et l autre raison C que je change souvent aussi lol , je me lasse vite lol
et pour etre honnete la moto me gave toujours un poil , une nouvelle generation de motard qui me correspond pas vraiment ou ne correspond plus a ce que j ai connu en 90 quand j ai commencer ( et la je suis poli quand je dis ne correspond plus lol car ceux qui me connaisse save ce que je pense et C plus violent lol ) apres une reglementation trop dur , meme beaucoup trop dur , vu ma facon de rouler je risque mon permis , la prison , mon travail , la confiscation de la moto et j en passe a chaque fois que je la sors , ce qui fait que les long trajet bin on evite ou C en se trainant la bite en respectant tout sous peine de jamais arriver ou alors en taxi , de faire le con uniquement dans les routes que l on connait etc etc etc , pas du tout la vision de la moto que j avais au debut et que j ai connu , bref je suis un gros con koi

qui emmerde les jeunes con
et pour te repondre non j ai pas regretter grand chose sur le ZZR , une tres bonne machine , j ai meme hesiter a en reprendre une neuve mais pas deux fois de suite on va d abord faire le con avec le 10R et peut etre que la prochaine sera un 1400

, ce qui me genait le plus peut etre dessus C qu elle est joueuse mais elle te fait comprendre que C elle qui commande par moment , C tres violent en campagne sur les tites routes faut la tenir la bete lol , enfin le 10R est peut etre plus maniable mais vu qu elle est puissante aussi elle risque de sauter dans tout les coin en campagne , bref lol , je verais bien si elle me gave je rachete un ZZR pis C tout lol j aime pas me formaliser de detail