Les routes de Corse
Le temps et le paysage qui va avec ! :

dam56 a écrit :moué... c'est sur la route est mortel et le paysage idem mais les mecs en t shirt du grand n'importe quoi :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Heu... qui que quoi ? ...ducable a écrit :tu disais verba ? sage et tout ca le motard ?? me rapelle plus bien
+1 avec toi ! après nous nous étonnerons d'être des cibles des MIB, de la mauvaise réputation de la part des caisseuxJames a écrit :Bonjour,
- Et voilà, à l'issue de ce genre de comportement, parfois, ça "cartonne" soit au niveau matériel, soit corporel, sans compter, la manoeuvre aléatoire et involontaire de l'usager doublé ou d'en face, par peur ou surpris.
- Le résultat de ces constatations amène la répression des pouvoirs publics, pour lesquels, l'usager de la route motocycliste va crier, hurler, voir insulter, car le porte monnaie va être "touché", sans parler du permis.
- Après, il est dit : je fais comment pour aller au travail !!! il se sent victime et en veut à la terre entière.
- Ce qui est malheureux, pas pour ces "chevaliers des temps modernes", inconscients, j'espère responsable (et encore), s'ils veulent rendre hommage à "Ste Gamelle" avec ses conséquences, mais, c'est pour autrui risquant involontairement, d'être victime, handicapée à vie ou plus grave, plus de ce monde.
C quoi la question ?merci d'y voir juste une question qui souhaiterai réponse
ducable a écrit :C quoi la question ?merci d'y voir juste une question qui souhaiterai réponse![]()
![]()
![]()
tu sais james pour citer ce que dit le postt précédent tu cliques sur citer en haut à droite de la fenêtreJames a écrit :Bonsoir,
RSV dit :
Avec ces quelques règles l'arsouille n'est pas dangereuse, la preuve, après 25 ans de moto je suis encore vivant
Réponse :
- Il est fort de constater que dans toutes les règles, il y a toujours l'Exception à la règle et pourvu que cela dure.
Que Ste Gamelle soit avec toi !!!
Double V et bons rêves avec les règles cités, compréhensives.
Je comprends ton point de vue, tu es certainement plus impressionné que moi à la vue de ces images,James a écrit :Bonsoir,
RSV dit :
Avec ces quelques règles l'arsouille n'est pas dangereuse, la preuve, après 25 ans de moto je suis encore vivant
Réponse :
- Il est fort de constater que dans toutes les règles, il y a toujours l'Exception à la règle et pourvu que cela dure.
Que Ste Gamelle soit avec toi !!!
Double V et bons rêves avec les règles cités, compréhensives.
:ah: :ah: :ah:Azazel a écrit :ducable a écrit :C quoi la question ?merci d'y voir juste une question qui souhaiterai réponse![]()
![]()
![]()
![]()
Ué bah + 12344539983888 !!! Je sais pas pourquoi mais voila !!![]()
Nan mais c'est vrais que le tee-shirt c'est léger pour cette prise de risques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net