MaceLudo a écrit :Elle est Roumaine? RO?
dam56 a écrit :bon goût
du coup tu es débridé? pas bien
ok autant pour moinecarenatul a écrit :dam56 a écrit :bon goût
du coup tu es débridé? pas bien
Non. je ne le suis pas Pour le moment, je suis en Roumanie avec elle. Elle y restera jusqu'au printemps, puis elle reviendra a Paris.
peux-tu m'expliquer à quoi sert un power commander sur une motobylette en 106ch ? (le bridage vous concerne aussi en Roumanie)necarenatul a écrit :dam56 a écrit :bon goût
du coup tu es débridé? pas bien
Non. je ne le suis pas Pour le moment, je suis en Roumanie avec elle. Elle y restera jusqu'au printemps, puis elle reviendra a Paris.
Trop de rouge tu te fous de moi !! y'a ce qui faut pas plus, trop de noir tue le noirspeedmik17 a écrit :trop de rouge selon moi... mais zolie motobylette avec de belles pièces et surtout zolies photos
Tu trouve qu'il y'a trop de rouge où ça ??speedmik17 a écrit :c'est mon avis
speedmik17 a écrit :peux-tu m'expliquer à quoi sert un power commander sur une motobylette en 106ch ? (le bridage vous concerne aussi en Roumanie)necarenatul a écrit :dam56 a écrit :bon goût
du coup tu es débridé? pas bien
Non. je ne le suis pas Pour le moment, je suis en Roumanie avec elle. Elle y restera jusqu'au printemps, puis elle reviendra a Paris.
Elle a plus precisement 178 Ch (180 c'est rond, et ca sonne mieux). Biensur que j'ai passe la moto au banc. C'est pas en me promenant avec elle que j'ai tire la conclusion qu'elle aurait 180 ch... Apres avoir monter le power commander, la moto ne marchait pas bien. Elle a mal ete reglee, et elle n'etait pas plus performante, au contraire, et en plus elle consommait enormement ( Avec le plein, je faisais environt 80 Km. Je suis alle alors avec elle en Hongrie, a Budapeste, ou un mecanicien me l'a bien reglee et m'a propose d' ameliorer encore ces performances de 10 a 15 ch au plus en modifiant quelque chose du cote mecanique , cote soft la moto etant deja modifiee( Plus de details je ne peux malheureusement pas fournir pour le moment car mes connaissances en mecanique sont limitees). J'ai laisse ma moto au garage, 2 jours apres, je vais la prendre, on la met sur la dynotest, et voila: 178 ch ( virgule quelque chose), vitesse maximum au dynotest, au environt de 300 km/h (je ne me rappel plus exactement, ca a ete en 2008).oxy a écrit :salut necarenatul
a tu passé ta becane au banc? car je doute qu'avec un bon akra et un power commander tu gagne 30cvx!!
mon sorcier(marc henon d'helit moto si quelqu'un connais?) ma toujours dit qu'un bon pot avec une reprogramation de la courbe via un power commander te fait gagner maxi 15cvx! 30cvx je trouve que ca fait ENORME
a moins que ta touché aux cames... moi sur ma benelli j'avais mis un termi avec un power comm. passage au banc: d'origine elle me sortait 137,4 cvx moteur pour un couple de 11,6mkg a 5900trs/min, apres modif comme expliquer plus haut elle me sortait 149,1cvx et un couple de 12,3mkg a 5200trs/min!!
les 30cvx en sont loin! mais bon si tu le dit! j'aimerai quand meme bien voir les courbes..
Marco !oxy a écrit :marc henon d'helit moto si quelqu'un connais
ahhh! je vois qui a un connaisseurfreedy a écrit :Marco !oxy a écrit :marc henon d'helit moto si quelqu'un connais
Concession Moto Morini et préparateur moto divers, à Osny, près de Cergy Pontoise.
pour ton info, en France la législation oblige à brider les motos à 106 chnecarenatul a écrit :La moto stock, a 150 Ch, pas 106 Ch. Apres les changements mecaniques qu'elle a subit, le power commander sert surtout a reoptimiser le flux d'essence, les gaz, etc... En plus, la moto se "transformait" des que je touchais 7000 rpm, maintenant, elle est plus agressive meme dans les basses rotations. Avec toutes les modifications faite, ma moto a maintenat 180 ch. En ce qui concerne le bridage, debridage, desole, mais je ne crois pas comprendrespeedmik17 a écrit :peux-tu m'expliquer à quoi sert un power commander sur une motobylette en 106ch ? (le bridage vous concerne aussi en Roumanie)necarenatul a écrit :Non. je ne le suis pas Pour le moment, je suis en Roumanie avec elle. Elle y restera jusqu'au printemps, puis elle reviendra a Paris.dam56 a écrit :bon goût
du coup tu es débridé? pas bien
mais sur la tienne ça rendrait pasAnamanicoum a écrit :C'est exactement ce que je voudrais sur ma hornet mais en doréespeedmik17 a écrit :trop de rouge selon moi... mais zolie motobylette avec de belles pièces et surtout zolies photos
Vois pas pourquoi ??dam56 a écrit :mais sur la tienne ça rendrait pasAnamanicoum a écrit :C'est exactement ce que je voudrais sur ma hornet mais en doréespeedmik17 a écrit :trop de rouge selon moi... mais zolie motobylette avec de belles pièces et surtout zolies photos
pour ton info, en France la législation oblige à brider les motos à 106 ch [/quote]necarenatul a écrit :
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