Si tu n'as rien remarqué c'est que ton niveau de sensibilité doit se situer juste derrière celui d'un éléphantPsychoniko a écrit : Que veux tu dire par incomparable??? Pour avoir essayé le Tuono V4 j'ai pas senti la différence avec un 4 pattes classique sauf au niveau du bruit et d'une très légère vibration...
1-le bruit
2-la patate est bien distribuée, tu peux le trouver creux à bas régime en descendant d'un bi 1200
mais comparé aux autres 4 pattes 1000 c'est une autre affaire .....
2-il est ultra-compact, au point que les premiers exemplaires
ont étés testés dans des châssis de RSV
3-comme pour les RSV, c'est aussi grâce à l'encombrement réduit de son moteur, qu'elle tiens bien le parquet
La 1000 RR a aussi de l'électronique, mais dans tous les comparos c'est pareil, elle est derrière, au mieux fait jeu égal.Psychoniko a écrit :
Yes je l'ai lu ce mot' mot' mais bon sans l’électronique l'Aprilia serai-t-elle encore devant
Elle a du succès dans les petits championnats nationaux, surtout grâce au budget dont dispose BM avec les autres gros constructeurs, qui peuvent se permettre de vendre des motos à perte , ou faire quelques petits cadeaux aux plus méritants (et vas-y que je te file un boitier électronique à l'oeil, ou des lubrifiants pour toute la saison)..., il n'en faut pas plus à un petit pilote privé pour changer de moto
Reste qu'en WSBK, ou le savoir faire de chacun prime, y compris niveau moteurs, les surpuissantes BMW et
autres Kawasaki jouent les motos-balai
Comme quoi, entre le marketing et la réalité
Mais je crois qu'on est un peu off là