Montage vidéo GOPRO sur fazer 600 yamaha
  • Avatar de l’utilisateur
    macrolides76
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 02 avr. 2012, 10:50
    Sexe : Homme
    Moto : Fazer 600

    Montage vidéo GOPRO sur fazer 600 yamaha

    par macrolides76 » 02 avr. 2012, 10:55

    Bonjour à tous,

    Voici un exemple de petit montage effectué avec une GOPRO HD fixé à différents endroit de Mon Fazer 600 Yamaha.

    ça dure à peine 4 mins.
    Faudra être indulgent, c'est un premier essai !!

    lien youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=euwjz_HFANw

    Merci de me mettre un "j'aime" si ça vous plait, ça fait toujours plaisir et ça motive pour en faire de plus evolués !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Rom
    MotoRunner
    Messages : 70
    Inscription : 03 déc. 2011, 21:03
    Sexe : Homme
    Moto : ZR7s / KZ 400 /125 idaho

    Re: Montage vidéo GOPRO sur fazer 600 yamaha

    par Rom » 02 avr. 2012, 19:58

    Pas mal pour un premier montage c' est réussi ! tu utilise quel logiciel?

    Si je peux me permettre quelques critiques , je ferais plus court pas plus de 3 min , moins de plan en ligne droite ou alors ne pas rester trop longtemps dessus genre 5 sec , et je crois qu'il existe des micros externe pour les go pro non? ce serait sympa pour avoir un bon son du moteur à l' abri du vent. certain de tes plans m' ont des idées pour ma prochaine vidéo , je vais ouvrir un topic aussi tiens :)
    <a href="http://un-motard-et-ses-loisirs.blogspot.fr/">Rouler bien , rouler loin.</a>
  • Avatar de l’utilisateur
    macrolides76
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 02 avr. 2012, 10:50
    Sexe : Homme
    Moto : Fazer 600

    Re: Montage vidéo GOPRO sur fazer 600 yamaha

    par macrolides76 » 04 avr. 2012, 10:20

    C'est monté sur Pinnacle studio. Et effectivement je suis d'accord avec toi : parfois on s'ennuie dans les lignes droite !
    Le micro je suis en train de voir avec un copain qui est ingenieur son : faut du micro avec des caracteristiques telles qu'il ettouffe les aigues mais pas les grave, avec une tres faible sensibilité. En fait c'est vraiment le debut. Je vais faire plein d'essais et je suis sur que au final ça va faire des beau trucs...
  • Avatar de l’utilisateur
    doud
    MotoRunner
    Messages : 51
    Inscription : 11 avr. 2012, 17:56
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 GTR Kawazaki
    Localisation : Tours
    Contact :

    Re: Montage vidéo GOPRO sur fazer 600 yamaha

    par doud » 19 avr. 2012, 17:56

    plus court c'est mieux, pour le micro il te faut soit un cravate soit un vulgaire micro main (c'est encombrant) que tu poses sur de la mousse (pour empêcher les vibrations sur le micro qui feraient un bruit d'enfer)avec une bonnette que tu scotches à l'abris du vent et que tu raccordes à ta cam, y'a une entrée en mini jack (un micro dynamique, tu n'as pas d'alim 48V ou un statique avec une pile). Ce qu'il faut c'est effectivement qu'il soit à l’abri du vent. Surtout garde le spectre audio 20hz/20000hz, si tu sucres les aigus cela va être triste. Pour le niveau si tu n'as pas de réglage cela risque de saturer. Si tu as un copain dans le son il peut te trouver (en prêt un Hf (ou pas) cravate tu pourras régler le niveau de sortie sur ton récepteur pour faire rentrer dans ta cam. Regardes bien dans les paramètres de ta cam si tu as la possibilité de régler le niveau d'entrée du son. :]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités