Oui c'est sûr que la concurrence est plus jolie ça y'a pas photo...speedmik17 a écrit :esthétiquement pas vilaine, mais pas magnifique... mouais bof y à plus zoli à la concurrence![]()
et ce coloris rouge/noir
des essais seulement, aucune course de gagné pour l'instant...KAWAZ750R a écrit :en SUPERBIKE, elle est en tete!!!!
Surement qu'elle parlait d'avant avant y'a longtemps...klerete a écrit :Effectivement, on ne doit pas regarder le GP sur la même planète![]()
Moi non plus je n'ai pas vu de Kawa en GP
Si si, mais on se fait aussi chambrer immédiatement, alors y a pas d'raison !KAWAZ750R a écrit :excusez moi , ca vous arrive pas de faire une glissade hihih
Anamanicoum a écrit :J'aime bien moi aussi pourtant kawa c'est caca![]()
nan plus sérieusement j'aimais pas les Ninja à l'époque surtout en vert, mais là je trouve le rouge et noir sympa et j'aime bien le devant agressif et le réservoir rouge brillant![]()
Bon le seul truc que j'aime pas forcément c'est le pot mais ca c'est valable pour toutes les motos récentes (enfin même pas tous les pots d'origine je veux dire)
Un akra carrémentEpica5783 a écrit :Anamanicoum a écrit :J'aime bien moi aussi pourtant kawa c'est caca![]()
nan plus sérieusement j'aimais pas les Ninja à l'époque surtout en vert, mais là je trouve le rouge et noir sympa et j'aime bien le devant agressif et le réservoir rouge brillant![]()
Bon le seul truc que j'aime pas forcément c'est le pot mais ca c'est valable pour toutes les motos récentes (enfin même pas tous les pots d'origine je veux dire)
Alors je ne sais pas ce que tu en penses Anamanicoum ainsi que vous autres par ailleurs tous les avis sont bons à prendre ..... Mais perso j'y mettrai un pot Akra je trouve que ça colle aux kawa c'est hallucinant![]()
Anamanicoum a écrit :Un akra carrémentEpica5783 a écrit :Anamanicoum a écrit :J'aime bien moi aussi pourtant kawa c'est caca![]()
Alors je ne sais pas ce que tu en penses Anamanicoum ainsi que vous autres par ailleurs tous les avis sont bons à prendre ..... Mais perso j'y mettrai un pot Akra je trouve que ça colle aux kawa c'est hallucinant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net