humm mouais mais c'est moins drôle (enfin pour moi, pour les autres qui me voient tomber à l'arrêt ca doit être plus drôle )Drafel a écrit :Pas obligé de rouler vite, tu peut faire toucher le casque en tombant à l'arrêt
enfin quand je dis pas vite c'est 170 quoi mais bon le virage te permet d'aller encore plus vite pour pencher plus mais sur route faut faire gaffe un minimumDrafel a écrit :c'est sur que sinon, il faut être souple si tu veut toucher sans aller vite
ben y'en a certain par chez nous aussiDrafel a écrit :par chez moi, les virages à 170km/h, en général pour que ça passe, faut sauter le fossé
Je confirme. Mais reconnaissons aussi que les sauts de cabris qu'induisent certaines portions de goudron peuvent aider au franchissement.Anamanicoum a écrit :ben y'en a certain par chez nous aussiDrafel a écrit :par chez moi, les virages à 170km/h, en général pour que ça passe, faut sauter le fossé
Tout à fait JGab, plus tu mets de poids à l'extérieur de la moto moins t'auras à la pencher, mais bon quand tu te déhanche c'est que tu vas un minimum vite quand même enfin plus que les limitations quoi sinon ca sert à rien ^^JGab a écrit :Je confirme. Mais reconnaissons aussi que les sauts de cabri qu'induisent certaines portions de goudron peuvent aider au franchissement.Anamanicoum a écrit :ben y'en a certain par chez nous aussiDrafel a écrit :par chez moi, les virages à 170km/h, en général pour que ça passe, faut sauter le fossé
La technique peut aussi permettre de pencher le groupe moto-pilote en conservant la moto plus droite, donc conserver une meilleure adhérence, sans pour autant être en recherche de vitesse, non ?
Enfin, moi, ça me fatiguerait de secouer mon gras comme ça.
Justement non, tu peux même apprendre à poser le genou en faisant des ronds à 30 kmh sur un parking.Drafel a écrit :c'est sur que sinon, il faut être souple si tu veut toucher sans aller vite
j'adoreFreedy a écrit :C'est à l'intérieur du casque qu'il est frotté le Anamanipoc'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net